« Un si grand soleil » en avance du 30 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 721


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 30 août 2021. Pour les fans de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce lundi 30 août 2021 dès 20h40 sur France 2 et France.TV. Résumé exclusif ne pouvant être repris sous peine de poursuites.

« Un si grand soleil » en avance du 30 août 2021
capture écran france 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 30 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 721

Laetitia et Serge ont réservé pour aller diner dans un restaurant étoilé à Carcassonne. Compte tenu de la distance, ils préfèrent rester dormir sur place. Cest pourquoi Laetitia demande à sa fille de bien vouloir aller dormir chez son père. Camille affirme que pour une nuit, elle peut bien rester seule. C’est bien évidemment, l’occasion qu’attendait la jeune fille pour aller se servir dans le coffrefort de Serge. Elle y tient à son séjour à Paris ! Camille veut convaincre Kira de venir avec elle, sans aucun succès. Kira ne veut pas être entraînée dans cette combine, elle risque de retourner en centre si elle se fait prendre. Camille décide donc de se débrouiller seule.

Johanna est maintenant bien installée dans son nouveau bureau. Elle veut absolument récupérer Mme Weber, une cliente de son oncle. Dailleurs, elle ne manque pas d’arguments. C’est pourquoi, Mme weber lui confie une petite affaire pour voir comment elle se débrouille. En effet, cette cliente chef dentreprise voudrait licencier une de ses employées, Mélanie, pour faute grave. Seulement, cette employée a fourni un arrêt de travail après lequel, elle est revenue bien bronzée !

Johanna arrive à se procurer cet arrêt de travail puis contacte Mélanie afin de lui fixer un rendez-vous durant lequel elle lui montre les photos de ses récentes vacances. Mélanie affirme que ces photos datent de lannée dernière. C’est étrange car le billet d’avion est daté de cette année. Johanna va encore plus loin en mettant en évidence un problème de date sur son certificat médical, comme s’il avait été falsifié. Mélanie continue de nier. Johanna lui donne le coup de grâce en lui disant que cela ne devrait pas lui poser de problème quelle aille voir son médecin afin qu’il lui confirme les dates de son arrêt. Mélanie capitule. Cette dernière estime qu’elle avait droit à ces vacances après avoir travaillé non stop pendant un an et demi. Johanna comprend bien mais là n’est pas la question. Mélanie aurait du chercher un accord avec son employeur au lieu de falsifier un document. Mélanie a bien compris que Mme Weber veut la virer, ce qui ne lui pose pas de problème puisquelle ira aux prudhommes. Sauf que dans ces circonstances, elle n’obtiendra rien. C’est pourquoi, l’avocate propose à Mélanie une rupture de contrat conventionnelle et une prime de 5 000 €. Cette somme semble trop faible pour Mélanie qui a travaillé 10 ans dans cette boîte. Johanna lui fait donc comprendre que cest toujours mieux que d’être licenciée pour faute grave sans indemnité. Johanna est très fière delle. Mme Weber n’est pas une grosse cliente mais elle peut lui ramener du monde.


ANNONCES

Richard a contacté Johanna parce que son bail étant prêt, il veut en discuter avec elle autour dun dîner, ce que l’avocate refuse. Devant l’insistance de son bailleur, Johanna lui dit qu’elle a prévu de dîner avec son petit ami et quil peut lui envoyer le bail par mail. En effet, les conditions lui conviennent et elle n’a pas besoin d’en discuter.

Richard nest pas en panne d’imagination. En effet, il attend Johanna, devant chez elle, avec une bouteille de champagne. La jeune femme passe son chemin mais il la suit. L’avocate lui rappelle que ce qu’il fait porte un nom. Il sagit de harcèlement et non de séduction comme il le prétend. C’est un délit passible de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende. Johanna demande donc à Richard de la laisser tranquille sinon elle porte plainte contre lui.

Violette n’en peut plus d’être enfermée à lhôpital. C’est pourquoi, elle a commandé un taxi pour voir son étang. Claire lui rappelle que le médecin lui a interdit toute sortie. Violette nest pas à court d’arguments, si bien que Claire finit par lui proposer de l’emmener après son service car elle ne veut pas qu’elle y aille seule.

Pour Violette, c’est un endroit paradisiaque. Elle na pas peur de mourir mais ne plus voir cet endroit la rend triste. Myriam qui en héritera, saura en prendre soin. Avant de retourner à lhôpital, Violette prend le temps de fumer un joint qu’elle avait cacher dans une niche à oiseau. Pendant ce temps, Céline est affolée de ne pas trouver sa tante dans sa chambre. Heureusement, Violette arrive très vite et elle demande à sa nièce d’accepter sa mort prochaine.

Dun autre côté, sa supérieure rappelle à Claire qu’elle n’avait pas le droit de faire sortir Violette et qu’elle a engagé la responsabilité de l’hôpital. Elle ne fera pas de rapport et espère quil n’y aura pas de conséquence.

À la rentrée aussi, « Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces