« Un si grand soleil » en avance du 26 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 719


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 26 août 2021. Pour les fans de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce jeudi 26 août 2021 dès 20h40 sur France 2 et France.TV. Résumé exclusif ne pouvant être repris sous peine de poursuites.

« Un si grand soleil » en avance du 26 août 2021
capture écran france 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 26 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 719

Eliott avertit Dylan qu’il devra tenir le bar pendant son absence durant tout le mois de septembre. Dylan aimerait bien en savoir davantage mais Eliott ne lui dit rien du tout.

Yasmine n’est pas dans son assiette. depuis 3 jours, elle ne sourit plus. Gérald pense que sa compagne souffre du départ de sa fille et lui demande de voir le bon côté des choses : plus besoin de ranger le bordel d’une ado, plus de prises de tête pour les courses…. maintenant, ils sont libres de leurs horaires.. Yasmine a besoin de temps pour s’habituer à cette nouvelle situation.

Anyssa retourne chez elle pour faire une lessive, ce qui ravit Yasmine. Cependant Anyssa a bien compris que Gérald a tout fait pour la retenir. Elle est parfaitement consciente qu’elle manque à sa mère et que cette dernière n’ose pas le lui dire.


ANNONCES

Anyssa veut aller chercher du lait dans le réfrigérateur. Elle est juste vêtue d’un tee-shirt et d’un slip et cette vision est loin de déplaire à Charles. Quoi qu’il en soit, Anyssa se rend compte qu’Antonin a vidé la bouteille de lait. Elle lui demande de débarrasser sa table et lui rappelle qu’il est en coloc. Si ça continue comme ça, ça ne va pas le faire ! Mais bon, elle va aller racheter du lait ! Antonin se rend bien compte qu’il aurait proposé à sa petite amie de le faire lui même alors que Charles lui conseille au contraire de poser des limites. Antonin n’est pas dupe et dit à Charles ne pas être étonné qu’il soit célibataire.

Anyssa est déçue du comportement de son petit ami. Inès lui fait remarquer que c’est la même chose pour les autres garçons. Les 2 jeunes filles décident de contre attaquer en faisant le plein de légumes et de poisson ! Aucune pizza en vue ! Excepté Charles, les garçons veulent se rattraper et font le ménage. Anyssa apprécie ce geste et finit sur les genoux de son petit ami.

‌Lucille tente de rassurer Akim qui craint que Thierry cherche à se venger et fasse ressortir le fait qu’il ait perdu son arme il y a quelques temps. En effet, Akim revient sur ce qu’il a déclaré précédemment en avouant ne rien avoir vu de ce qui s’est passé à Aline. Il explique aussi qu’il n’avait aucune raison de douter de son supérieur. Aline n’en est pas convaincue et pense que Thierry aurait pu faire pression sur lui.

Ce revirement ne plaide pas en la faveur de Thierry, qui lui n’a rien à ajouter. Il maintient qu’il n’a pas lynché Abou. Aline sait bien que les blessures d’Abou ne collent pas à la version de Thierry qui lui demande pourquoi elle s’acharne ainsi sur lui alors qu’aucune plainte n’a été portée contre lui. Pour Aline, Thierry est susceptible d’avoir utiliser la violence de manière disproportionnée. C’est pourquoi, elle organise une reconstitution pour demain. En attendant, Thierry est suspendu par mesure conservatoire et doit remettre son arme au commandant Becker.

Akim est considéré comme une balance par plusieurs collègues, ce qui n’est le cas de Manu qui le soutient. Manu lui rappelle les raisons qui l’ont poussé à entrer dans la police.

Pendant ce temps, Thierry refuse qu’il y ait des répercussions sur Akim. En effet, il considère que c’est Aline qui lui a retourné le cerveau et il ne veut pas foutre sa vie en l’air.

Pendant ce temps, Aline va voir Abou pour l’avertir que maintenant, il s’agit de sa parole contre celle de Thierry. Elle soutient ce jeune homme et ne veut rien laisser passer aussi bien pour lui que pour tout ceux qui risquent de connaître le même sort si Thierry s’en sort.

Puis, c’est au tour de Janet d’essayer de convaincre Abou de dire toute la vérité à Aline qui cherche vraiment à savoir ce qui s’est passé. Elle explique au jeune homme que c’est la seule façon de pouvoir passer à autre chose.

Durant la reconstitution, Thierry maintient qu’Abou est tombé pendant qu’il tentait de s’échapper. Cependant, Aline met en évidence toutes les incohérences et incite Abou à dire toute la vérité. Le jeune homme finit donc par avouer que Thierry l’a plaqué au sol puis à maintenu son genou sur sa tête pour ensuite frapper sa tête contre le sol.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces