« Plus belle la vie » en avance du 27 août 2021 : Fanny blessée par balle (résumé et spoilers épisode n°4355)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 27 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4355. Déjà la fin de la semaine pour les fans de PBLV. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 27 août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 27 août 2021
capture écran FTV/France3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 27 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4355

Fanny apprend la vérité sur la mort de Jean Jacques. Vidal et Alexandre entendent les coups de feu et se précipitent vers la cascade. Entre temps, Fanny a réussi à assommer l’homme avec la couronne. Vidal hallucine de voir qui était derrière tout ça. Fanny comprend désormais que son rapport aux hommes étaient faussés par quelqu’un de mal intentionné. Elle ne sait pas si à l’avenir elle pourra faire confiance à un homme et appréhende le moment où Carmen va le savoir…

Le groupe s’apprête à partir au club de parachutisme et César se débrouille pour être à l’arrière de la voiture avec Emma. Arrivés au club, le groupe rencontre Maxime Dupray le moniteur qui les prépare à la chute libre. Emma est rattrapée par son passé, en effet Maxime a été un client à elle lorsqu’elle se prostituait…

Kalya et Franck ont rendez-vous à la mairie et ont peur d’être démasqués. L’employé de mairie se montre suspicieux et appelle Barrault…


ANNONCES

Nouveau ➥ les résumés des 3 premières semaines de septembre en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est tous les jours sur France 3 mais aussi sur Fémin Actu et en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces