« Plus belle la vie » en avance du lundi 23 août 2021 : Mirta virée de la paroisse ! (résumé et spoilers épisode n°4351)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 23 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4351. Pour les fans de PBLV qui souhaitent avoir un peu d’avance, on se projette au début de la semaine prochaine avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 23 août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du lundi 23 août 2021
capture plusbellelavie.fr

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 23 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4351

Bien que Fanny ait choisi Alexandre, Vidal ne se démonte pas et l’attendra le temps qu’il faudra. Vidal a changé, cette ile l’a révélé et l’a aidé à se dépasser. Il confie à Laetitia qu’il compte bien aider Fanny à son tour dans sa quête sur ses origines. De son côté, Francis pète les plombs et veut tuer tous les intrus, il s’assure auprès de Jérémie que tous sont bien au hameau ou aux abords. Ambre et Bilal sont de plus en plus complices jusqu’à perdre leur virginité…

Mirta est pétrifiée de honte et Yolande arrive à la faire sortir de sa chambre pour boire un café au Mistral. Ce café est de courte durée, Mirta ne supporte pas les regards posés sur elle. Elle croise le père Raphaël, qui est en colère et lui demande de ne plus remettre les pieds à la paroisse…


ANNONCES

Seule Claire est mise dans la confidence du mariage blanc. A Léo et Blanche, Franck raconte qu’il s’agit d’un vrai mariage. Blanche le félicite…

En cette fin d’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces