« Plus belle la vie » en avance du 26 août 2021 : le drame pour Alexandre (résumé et spoilers épisode n°4354)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 26 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4354. Fans de PBLV, continuons de prendre de l’avance avec le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 26 août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 26 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4354
France 3/TelFrance/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 26 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4354

Vidal et Alexandre s’équipent et plongent par amour pour Fanny. Cette dernière se souvient que son père avait plongé avec un sac étanche, avec à l’intérieur la fameuse couronne. Vidal, au fond de l’eau repère une petite lueur, il se met à nager dans cette direction, suivi d’Alexandre. Ils aperçoivent la couronne et la récupèrent quand tout à coup Alexandre panique et n’a plus d’oxygène dans sa bouteille. Très vite, Vidal s’aperçoit qu’il n’a plus d’oxygène non plus. Alexandre s’évanouie et malgré la difficulté, Vidal arrive à le remonter à la surface. Fanny est terriblement inquiète mais Vidal parvient à sauver Alexandre avec un massage cardiaque. Alors que Fanny s’empare de la couronne, quelqu’un leur tire dessus…

Yolande a retrouvé son désir, elle s’abandonne à Alain au petit matin. Luna est choquée par ce qu’elle croit être un trouple, entre sa mère, Yolande et Alain et en parle à Babeth. La libido des séniors interroge celle des quadras…


ANNONCES

« Plus belle la vie » c’est tous les jours sur Fémin Actu mais aussi du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces