« Plus belle la vie » en avance du 19 août 2021 : une réconciliation qui tourne mal (résumé et spoilers épisode n°4349)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 19 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4349. Pour les fans de PBLV qui souhaitent avoir un peu d’avance, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 19 Août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 19 août 2021
France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 19 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4349

Laetitia s’inquiète beaucoup pour Fanny et veut retourner sur l’ile pour la chercher. Valentin ne peut pas l’accompagner à cause de son travail. Bilal a tout entendu, il veut absolument retourner sur l’ile lui aussi pour revoir Ambre et convainc Laetitia de l’emmener avec elle. C’est Rochat, sans le savoir, qui va les conduire avec son bateau. De son côté, Ambre demande à Fanny de lui parler de Bilal et veut savoir si lui aussi fait partie des gens qui se sont fait aspirer le cerveau par des reptiliens. Fanny hallucine…

Barbara arrive à convaincre Baptiste pour le déjeuner à quatre. Au Marci, l’ambiance est coincée, et Baptiste envoie des pics à César. Barbara est mal à l’aise et Baptiste la suit en cuisine pour faire le dessert. De retour à la table, Mathis souffle des bougies sur le gâteau, pour fêter la collaboration entre César et Baptiste. Tous se marrent et trinquent…

Kalya a enfin tous les documents pour son rendez-vous de demain à la préfecture. Mais alors qu’elle est place du Mistral, elle se fait voler son sac avec tous les documents à l’intérieur…


ANNONCES

En cette fin d’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces