« Plus belle la vie » en avance du 16 août 2021 : Fanny et Romain attaqués (résumé et spoilers épisode n°4346)

« Plus belle la vie » en avance du lundi 16 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4346. Alors que la rentrée approche à grands pas, voici pour les fans de PBLV le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 16 août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du lundi 16 août 2021
France 3/FTV/TelFrance

« Plus belle la vie » en avance du lundi 16 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4346

Jérémie est revenu sur l’ile et nargue son frère Alexandre en lui affirmant que Fanny préfère Vidal. Fanny et Vidal ont rendez-vous avec leurs destins et ont des choses à régler sur cette ile. Malheureusement, le grand cornu fait basculer Vidal par-dessus bord et kidnappe Fanny. Cette dernière se réveille, ligotée dans une maison. Elle revoit la silhouette du monstre aux yeux rouges, qui est en fait Dagobert, le chien de la famille Soubeyrand, un animal très docile. A Marseille, Laetitia commence à s’inquiéter pour Fanny qui ne lui répond pas… Et pour cause, Fanny et Romain ont été attaqués alors qu’ils se trouvaient sur leur bateau…

Mirta prend les choses en main pour Yolande : elle lui a réservé une chambre avec Alain. Mais une fois à l’hôtel, Yolande reste bloquée par Jocelyn et Alain, compatissant, la réconforte. Au Marquis, Mirta s’abandonne totalement à Oscar et oublie la caméra du maitre chanteur…

Kalya a besoin d’aller voir un médecin pour soigner sa cystite. C’est Blanche qui prend les devants…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces