« Plus belle la vie » en avance du 12 août 2021 : Fanny embrasse Vidal… enfin presque (résumé et spoilers épisode n°4344)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 12 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4343. Pour tous les fans de PBLV, on continue de se projeter un peu plus loin dans la semaine. Découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 12 août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 12 août 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 12 août 2021 : résumés et spoilers épisode 4343

Jérémie revient auprès de Fanny, qui est plus décidée que jamais à couper les ponts avec ce fou. Il veut se venger de Vidal mais le grand cornu l’en empêche et lui demande d’arrêter ses frasques. Céline et Rochat poussent Bilal à recontacter Ambre afin d’en savoir plus sur la famille Soubeyrand, mais la jeune fille se braque et leur dit que le jour du grand effondrement approche. Rochat fait des recherches sur internet et tombe sur une vidéo du grand cornu en plein propagande et folie complotiste…

L’accueil des clients à l’appart perturbe les colocs qui manquent d’intimité. Et Mouss, dans son fauteuil n’arrive même plus à circuler. De son côté, César demande à Emma s’il peut « emprunter » Mathis pour son rendez-vous à la mairie afin d’attendrir Léa afin d’avoir un local…

Franck redonne confiance à Kalya. Il lui conseille de prendre en photo les objets chez Sacha afin de les replacer exactement à leur place…


ANNONCES

Et dans cet épisode également (vidéo)

Un épisode au cours duquel Fanny va embrasser Vidal, enfin presque. Regardez ce court extrait vidéo…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces