« N’oubliez pas les paroles » du 23 août 2021 : Alexandra éliminée, Solenne nouvelle maestro

« N’oubliez pas les paroles » du 23 août 2021. Que s’est-il passé ce soir dans NOPLP ? Et bien Alexandra a été été éliminée après seulement 3 victoires et c’est Solenne qui est devenue maestro à sa place. On fait le point.

capture écran France 2/FTV

« N’oubliez pas les paroles » du 23 août 2021 : le résumé

Lors de la première émission, Solenne a terminé la première manche avec 60 points tandis qu’Alexandra, maestro en titre, n’en avait aucun. Avec la chanson « Les yeux révoler » de Marc Lavoine Solenne a totalisé que 23O points laissant loin derrière Alexandra qui n’a pas fait mieux que 2 points.

Alexandra a donc été éliminée après seulement 3 victoires mais est tout de même repartie avec la somme de 11 000 €.

En finale, la chanson « Désolé » de Sexion d’Assaut n’a pas rapporté à Solenne le moindre centime.

Lors de la deuxième émission, Solenne a terminé la première manche avec 80 points alors que Graziella, sa deuxième adversaire du jour, n’en avait que 40. Avec la chanson « Le chasseur » de Michel Delpech, les 40 points de Graziella n’ont pas été suffisants pour rattraper les 124 points cumulés par Solenne.

En finale Solenne n’a encore une fois pas remporté un seul centime sur la chanson « La vie ne m’apprends rien » de Daniel Balavoine.

« N’oubliez pas les paroles » revient demain, mardi 24 août 2021, dès 18h40 sur France 2 et bien sûr en replay sur France.TV durant 7 jours.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces