« N’oubliez pas les paroles » du 23 août 2021 : Alexandra éliminée, Solenne nouvelle maestro


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 23 août 2021. Que s’est-il passé ce soir dans NOPLP ? Et bien Alexandra a été été éliminée après seulement 3 victoires et c’est Solenne qui est devenue maestro à sa place. On fait le point.

« N'oubliez pas les paroles » du 23 août 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 23 août 2021 : le résumé

Lors de la première émission, Solenne a terminé la première manche avec 60 points tandis qu’Alexandra, maestro en titre, n’en avait aucun. Avec la chanson “Les yeux révoler” de Marc Lavoine Solenne a totalisé que 23O points laissant loin derrière Alexandra qui n’a pas fait mieux que 2 points.

Alexandra a donc été éliminée après seulement 3 victoires mais est tout de même repartie avec la somme de 11 000 €.

En finale, la chanson “Désolé” de Sexion d’Assaut n’a pas rapporté à Solenne le moindre centime.


ANNONCES

Lors de la deuxième émission, Solenne a terminé la première manche avec 80 points alors que Graziella, sa deuxième adversaire du jour, n’en avait que 40. Avec la chanson “Le chasseur” de Michel Delpech, les 40 points de Graziella n’ont pas été suffisants pour rattraper les 124 points cumulés par Solenne.

En finale Solenne n’a encore une fois pas remporté un seul centime sur la chanson “La vie ne m’apprends rien” de Daniel Balavoine.

« N’oubliez pas les paroles » revient demain, mardi 24 août 2021, dès 18h40 sur France 2 et bien sûr en replay sur France.TV durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces