« Mongeville » du samedi 7 août 2021 : l’histoire des deux épisodes de ce samedi soir sur France 3 (rediffusion)

« Mongeville » du samedi 7 août 2021. Ce samedi soir sur France 3, c’est en mode rediffusion que vous retrouverez le juge « Mongeville », alias Francis Perrin. Au programme de votre soirée de samedi deux épisodes en rediffusion : « Parfum d’amour » et « Retour au palais ».

« Mongeville » du samedi 7 août 2021
capture écran france 3

Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première, streaming vidéo puis replay sur la page dédiée de France.TV.

« Mongeville » du samedi 7 août 2021 : vos deux épisodes de ce soir

« Parfum d’amour »

Un jeune et talentueux médecin est retrouvé mort dans le cabinet médical où il assurait un remplacement. La victime s’apprêtait à épouser l’héritière Dampierre, dont la famille dirige l’un des plus importants empires de la parfumerie. Quand la preuve est faite qu’il s’agit d’un assassinat, Mongeville oriente son enquête vers ce clan richissime. Mais il dispose d’autres pistes, et surtout d’un autre suspect : le capitaine Duteil. L’officier était présent sur les lieux du crime sans pouvoir justifier à quel titre. Par ailleurs, il semble avoir connu la victime beaucoup mieux qu’il ne veut bien l’admettre…

« Retour au palais »

Le juge Legoff est assassiné devant le Palais de Justice de Bordeaux. Mongeville et Valentine enquêtent sur le passé de ce magistrat austère et rigoureux, connu pour son absolue intégrité, ce qui ne manquait pas de lui valoir quelques solides rancœurs. Parmi tous les prévenus dont il avait prononcé la condamnation, du simple père de famille au député de la République, nombreux sont ceux qui avaient de solides raisons de vouloir se venger. Quitte à tuer ? À moins, évidemment, que l’assassin ne compte précisément sur la police pour se fourvoyer dans cette piste. C’est une enquête difficile qui attend Mongeville…

« Mongeville » mène l’enquête ce samedi soir sur France 3 et France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces