« Ici tout commence » en avance du 26 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°214


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 26 août 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°214. Pour tous les fans de « Ici tout commence », voici dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 26 Août 2021.. Résumé exclusif ne pouvant être repris sous peine de poursuites

© Thomas Braut – ITC – TF1.

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 26 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°214

Lionel reste injoignable alors que sa famille lattend pour aller au cimetière. Ses deux sœurs ne comprennent pas son comportement et son père décide d’aller le chercher. En arrivant à linstitut, il demande à Greg où se trouve son fils mais lui non plus n’en a aucune nouvelle depuis la veille.
Greg finit par retrouver Lionel, seul dans l’économat. Lionel lui en veut de lavoir laissé tomber la veille alors qu’il avait besoin de lui pour le soutenir. Il ne veut entendre ni les explications de Greg ni ses excuses, puis lui reproche de ne penser quà Eliott.

Greg s’en veut et craint que son ami ne lui pardonne pas car quand il s’agit de sa mère, il a du mal à gérer. En effet, il y a 3 ans, la maman de Lionel est décédée des suites d’un AVC pendant que Lionel et Greg étaient en Patagonie. Lorsque son père a réussi à le joindre, cétait déjà trop tard et Lionel n’a pas pu dire au revoir à sa maman.

Emmanuel donne les dernières directives à Solal, Ambre et Kelly sur lépreuve qui les attend même si le tri serait déjà fait si cela ne tenait qu’à lui Il insiste bien sur le fait que Solal et Ambre seraient déjà pris si Kelly nétait pas là et affirme en plus que ça ne lui plait pas de repêcher les maillons faibles.


ANNONCES

Le directeur décide de plus de corser les choses. Lépreuve se déroulera en public. Ainsi, il verra comment ces 3 candidats gèrent la pression sur la réalisation dune recette d’Auguste Armand imposée. Kelly n’en mène pas large avec ses problèmes de lecture et Ambre avec le public.

Salomé tente de rassurer Kelly sans grand succès. Louis apprend ainsi que Kelly nest pas à l’aise avec la lecture et monte sur ses grands chevaux. Il aurait voulu être prévenu avant et maintenant, il doit réparer.

C’est pourquoi, Antoine, Claire et Louis demandent à Emmanuel dadapter l’épreuve. Bien évidemment, il n’en fera rien : l’institut n’est pas une école de récupérations d’analphabètes. Si Kelly veut intégrer l’institut, elle doit faire ses preuves comme tout le monde. Kelly qui ne veut pas être humiliée publiquement, décide dabandonner le concours. Les encouragement de sa mère et de Salomé n’arrivent pas à la faire changer davis.

L’épreuve va commencer et Kelly nest toujours pas là. C’est au moment où Emmanuel annonce que le spectacle n’aura pas lieu, que Kelly arrive. Il n’hésitera pas à se montrer sarcastique avec la jeune fille.

La recette choisie est très technique mais Kelly refuse de donner la satisfaction au directeur dabandonner. Et au final, la jeune fille est plutôt fière d’elle. Chaque membre du jury goûte chacun des 3 plats. Il y a du pour et du contre pour chaque candidat. Le jury va donc se réunir pour délibérer et les résultats seront donnés demain.

‌Rose na pas réussi à joindre Léna et ne lui a pas non plus laissé de message. Elle propose à Constance daller la voir à Bordeaux pour lui parler de vive voix. Constance trouve que ça va trop loin et pense qu’il faut plutôt avertir les services sociaux. Les 2 femmes sont interrompues par l’arrivée d’Antoine qui a appris que Léna est logée au petit hôtel de la place. Rose qui veut absolument tout essayer avant de contacter lassistante sociale arrive à convaincre Constance de l’accompagner. Elles vont donc toutes les deux voir Léna afin de discuter de Naël avec elle. Rose lui explique quelle sait qu’elle est la mère de ce bébé.

Léna est stupéfaite. Elle refuse dans un premier temps de répondre aux questions des deux femmes puis finit par leur expliquer quelle a quitté le lycée car elle en a été renvoyée après avoir volé du matériel informatique et non parce quelle était enceinte. Maintenant, il n’y a pas d’autre choix possible que celui dalerter les services sociaux et de leur confier Naël.

➥ Résumés courts du 6 au 10 septembre 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » cest du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces