« Demain nous appartient » en avance du 26 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1000 (+ nouveau générique)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 août 2021.Fans de DNA, continuons de prendre de lavance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 26 août 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sous peine de poursuites.

« Demain nous appartient » en avance du 26 août 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 août 2021 :résumé détaillé et spoilers l’épisode DNA 1000

Manon va prendre des nouvelles de Timothée qui ne lui en veut pas pour la sortie en bateau. Il pense quil le principal responsable car il a accepté cette sortie alors quil avait initialement prévu autre chose. Il se reproche aussi de ne pas avoir été suffisamment prévoyant. Ca ne l’empêche pas d’accepter d’aller manger au Spoon avec son amie. Timothée ne change pas. Il refuse de manger le sandwich préparé par Hadrien car il nest pas parfait. En effet, les angles ne sont pas droits et les ingrédients ne sont pas dans le bon ordre !

Puis, Nathan rejoint Manon et Timothée et commet maladresse sur maladresse, ce qui conduit la jeune fille à lui demander de les laisser. Apparemment, Nathan ne repart pas les mains vides puisque la table de Timothée a disparu.

Louise et Barth emménagent. Louise espérait pouvoir compter sur Mathilde pour défaire les cartons mais cette dernière sest mise sur son 31 pour rejoindre Clément. Clément lui offre d’ailleurs une crème solaire ultra protectrice et un chapeau. Il lui a même commandé une boisson sans alcool, bien évidemment. Un parfait gentleman ! Mathilde masse ensuite les épaules de Clément. Une fois le massage terminé, Clément lui annonce quil doit partir rejoindre un pote. La jeune fille espérait autre chose. Quoi qu’il en soit, elle rentre chez elle sur un petit nuage. Elle ne sait pas quen fait Clément a rejoint Garance avec laquelle il sort déjà.


ANNONCES

Amanda a décidé de reprendre le travail à lhôpital. Elle ne supporte pas le silence dans sa maison où tout lui rappelle Ulysse. Au contraire, elle a besoin de se concentrer sur son travail pour avoir l’esprit occupé. Ce n’est pas aussi simple puisquen ouvrant son casier, Amanda voit les photos d’Ulysse qu’elle y a collé et s’effondre.

‌‌Les otages sont inquiets de leur devenir maintenant que les ravisseurs ont trouvé leurs lingots. Xavier tente de les rassurer sans grand succès, en affirmant que maintenant ils vont être libérés. Par contre et de façon unanime, les otages en veulent à Charlie de les avoir trahi. La jeune fille explique qu’elle a eu peur et que ça allait dégénérer si elle ne faisait rien. Sylvain narrive pas à croire que Charlie est encore amoureuse d’Anthony après ce qu’il leur a fait subir et pense quà cause d’elle, ils vont tous mourir.

Pendant ce temps, Anthony et Ophélie sont ravis d’avoir retrouvé ce magot et pensent que leur père auraient été fier d’eux. Maintenant, il faut sortir du Spoon et pour cela, ils ont un plan.. Ophélie demande aux otages de se lever, de saligner contre le mur et de se déshabiller.

Puis, Ophélie annonce à Martin qu’elle va libérer les otages du fait qu’elle a échoué dans sa mission. Et effectivement, les otages sortent tous mais habillés à lidentique et plus nombreux ! Les ravisseurs sont donc avec eux et personne n’est reconnaissable. Martin leur demande donc de baisser les masques, ce que personne ne fait. Par contre, des fumigènes sont lancés et l’ordre de na pas tirer est lancé.

Lintervention est difficile et quand les policiers arrivent jusqu’aux otages, ils ne peuvent que constater que les 2 preneurs d’otages ont disparu tout comme Charlie. En effet, cette jeune fille les a suivi. Pendant ce temps, Ophélie et Anthony senfuient en courant. Ophélie tombe. Charlie arrive et demande à Anthony et Ophélie de l’emmener avec eux sans succès.

Les policiers arrivent également. Ophélie blessée, ne peut aller plus loin et décide de couvrir son frère pour quil prenne la fuite. Ophélie est rapidement maîtrisée par Karim.

Les otages libérés apprennent la mort dUlysse. Chloé comprend que son compagnon était au courant. Xavier lui explique qu’il ne voulait rien leur dire tant qu’ils étaient à lintérieur. Chloé a besoin d’être seule mais accepte cependant la compagnie d’Alex qui a vécu la même chose quelle. Cette épreuve difficile les a rapproché. Chloé et Alex finissent par s’embrasser.

Nouveau générique pour le 1000ème épisode

À partir de cet épisode, un nouveau générique signé Vianney. Découvrez-le maintenant…

➥ Résumés courts en avance du 6 au 10 septembre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces