« Ici tout commence » en avance du 2 septembre 2021 : Jasmine est-elle la maman de Naël ? (résumé détaillé et spoilers épisode n°219)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 2 septembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°219. Fans de « Ici tout commence » et alors que la rentrée approche à grands pas, voici dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 2 septembre 2021.. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Ici tout commence » en avance du jeudi 2 septembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 2 septembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°219

Emmanuel a coupé les vivre à sa fille tant qu’elle vivra chez Louis. Il ne veut pas laisser Charlène dans les bras de ce psychopathe et pense qu’avec ses goûts de luxe, elle finira par quitter son petit ami. Louis propose à Charlène de trouver un job. De plus, il a de l’argent de côté et peut gâter cette jeune fille. En aucun cas, il ne veut céder au chantage d’Emmanuel.

D’un autre côté, Constance a des doutes sur leur décision. Emmanuel est sûr de lui car il pense que sa fille préfèrerait être amputée d’un bras plutôt que de perdre sa carte bleue et qu’elle sera de retour à la maison d’ici une semaine. Constance se demande pourtant s’il n’existe pas un autre moyen plutôt que de braquer leur fille. C’est justement à ce moment que Louis et Charlène arrivent. Charlène remercie ses parents de lui avoir coupé les vivre car grâce à cela elle a compris qu’elle n’a pas besoin d’eux. Puis, Charlène rend sa carte bleue à son père, ce qui inquiète Constance. Mais, Louis est là et arrive à retourner la situation à son avantage. En effet, il explique que Charlène fera quelques extras et qu’il assurera le reste. Emmanuel demande alors au jeune homme s’il sait ce que c’est que d’entretenir sa fille, ce qui l’offusque. Elle ne veut pas qu’on parle d’elle comme “une pute”. C’est pourquoi son père lui demande de ne pas se comporter comme telle. Constance n’arrive pas à réparer l’indélicatesse de son mari. Le jeune couple part et Louis n’oublie pas de prévenir Constance et Emmanuel qu’ils viendront chercher les affaires de Charlène plus tard à moins qu’il lui rachète tout.

Constance et Emmanuel vont alors voir Claire et lui explique qu’ils viennent de se disputer avec leur fille. Ils voudraient que Claire mette Charlène dehors, ce qu’elle refuse. Claire ne veut pas se mêler du couple de son fils. Louis et Charlène sont amoureux et Claire demande à Constance et Emmanuel de l’accepter. Elle tente de les rassurer en leur disant qu’elle les voit au quotidien et que tout va très bien. Louis a adopté un comportement différent avec Charlène que celui qu’il avait pour Salomé. C’est loin de satisfaire Constance et eEmmanuel qui connaissent le passé de Louis. Claire ne répond pas à Emmanuel quand il lui lance que son fils est dérangé. Elle leur demande juste de partir.


ANNONCES

Antoine et Guillaume ont convoqué Lionel qui avoue avoir bien perdu son foulard. Le proviseur lui explique alors que des morceaux d’un foulard de 2ème année a été retrouvé dans la salle commune après l’incendie. Lionel se fâche et affirme qu’il n’a rien à voir avec ce feu.

Guillaume lui demande alors comment il a pu entrer dans la lingerie alors qu’il avait lui même fermé la porte à clé. Cette fois, Lionel dit que la porte était ouverte quand il y est allé puis se fait passer pour une victime se faisant fort de rappeler qu’il a déjà été accusé à tort. Guillaume est certain qu’il ment. Mais, Antoine n’a rien qui permet d’accuser Lionel et ne va rien faire pour le moment. En effet, il ne veut pas commettre la même erreur en l’ accusant à tort encore une fois.

Pendant ce temps, Lionel arrive en retard au cours de Claire et s’en prend directement à Tom qui l’a dénoncé. Tout ceci turlupine Greg, qui va demander à Lionel, un peu plus tard, s’il a quelque chose à voir avec l’incendie. Lionel lui explique alors que son foulard a été retrouvé dans la salle commune mais promet qu’il n’a pas causé l’incendie. La colère de Greg se dirige alors de nouveau vers Tom qu’il soupçonne de vouloir embrouiller tout le monde.

Puis, c’est au tour de Kelly de venir voir Lionel. La jeune fille ne doute pas de son petit ami, n’écoute pas les rumeurs et lui fait confiance. Elle lui explique qu’il n’est pas seul et qu’il peut compter sur elle.

Pendant ce temps, Eliott sort de l’hôpital. Il ne peut toujours pas parler et n’a pas retrouvé le goût et l’odorat. Il doit de plus rester sous oxygène. Ses amis tentent de le persuader de prévenir sa famille de ce qui lui arrive, ce qu’il refuse catégoriquement. En effet, Eliott ne leur pardonne pas de l’avoir mis à la porte. Mais dès qu’il arrive dans sa chambre, il veut savoir s’il y a du nouveau. Greg lui avoue alors qu’il y a maintenant des bruits qui courent sur Lionel. C’est comme ça que Lionel entend Célia dire qu’elle pense qu’il est le responsable de cet incendie. Lionel préfère partir. Cependant, tout cela le mine et ça n’échappe pas à son père à qui il explique qu’il a du mal à remonter la pente et qu’il n’en peut plus. Ses problèmes avec le feu, remontent petit à petit. Cependant, il n’a pas voulu déclencher d’incendie. Il voulait juste regarder la flamme de la bougie puis a enflammé son foulard pour voir une plus grande flamme. Lionel explique ensuite qu’il voulait éteindre le feu mais que la bougie est tombée dans la poubelle et qu’au lieu d’éteindre le feu, il l’a laissé prendre. C’est en entendant Eliott qu’il a eu peur et qu’il est parti.

Lionel est inquiet car il craint que ses problèmes recommencent. Il peut compter sur son père pour l’aider. En effet, ce dernier décide de postuler pour le poste de vigile à l’institut, ce qui lui permettra d’être toujours près de son fils et de l’empêcher de passer à l’acte.

Rose demande ses impressions sur Jasmine à Lisandro. Ce dernier trouve que cette jeune fille est très à l’aise avec les clients au point qu’il a du la recadrer. Anaïs relate alors à Rose qu’après avoir été recadrée, Jasmine s’est effondrée et allait vraiment mal.

Rose décide ensuite d’aller parler à cette jeune fille prétendant avoir entendu qu’elle allait mal. Elle lui explique que si Naël a été déposé dans la serre, c’est pour qu’il puisse rester près de sa mère à l’institut. Puis, Rose lui montre l’emballage de la tétine qui a été trouvé sous son lit. Jasmine répond que cet emballage n’est pas à elle et qu’elle n’est pas la mère de Naël puis demande à Rose de la laisser tranquille avec cette histoire. Elle ne veut pas que des rumeurs courent sur elle à l’institut.

Cet entretien avec Rose turlupine Jasmine et Anaïs se rend bien compte que le service la gave aujourd’hui. Jasmine se confie alors à Anaïs et dit accuser le coup d’être soupçonnée d’être la mère de ce bébé. Anaïs tente de la rassurer mais voit bien qu’il y a autre chose. En effet, Jasmine avoue ne pas supporter le pression. Cependant elle retrouve le sourire lorsqu’Anaïs lui dit qu’elle se débrouille très bien.

De son côté, Rose explique à son compagnon qu’elle trouve que Jasmine est en pleine détresse. Et même si elle s’est déjà trompée, cette fois elle est certaine que Jasmine est la maman de Naël.

« Ici tout commence » cest du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces