« Demain nous appartient » en avance du 2 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1005


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 2 septembre 2021.Fans de DNA, continuons de prendre de lavance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 2 septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 2 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1005
TF1/Telsete

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 2 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1005

Mona s’est levée plus tôt que d’habitude et n’apprécie pas les questions de son fils à qui elle n’a aucun compte à rendre. Elle est pressée de partir, ce qui interpèle Georges. En fait, Mona retourne à l’école pour passer son bac. Ce premier jour au lycée donne lieu à de nombreuses situations cocasses, ce qui amuse beaucoup les élèves. Mona est un peu dépassée et confiera plus tard à Judith qu’elle se sent comme un dinausore et vieille. Il faut dire que ses bonnes manières sont quelques peu dépassées et ses réponses ne manquent pas d’esprit. Judith lui conseille alors de se servir de son vécu pour se faire respeter. Le jeune fille pense lême que Mona peut devenir la confidente de tout le monde, ce qui ne lui déplairait pas. en attendant, Mona a besoin de conseils pour paraître plus branchée et ça commence par échanger son cabas par un sac !

Raphaëlle accompagne ses filles presque jusqu’au lycée. Elle en profite pour leur demander comment ça se passe avec Chloé qu’elles présentent comme une belle mère parfaite.Raphaëlle propose ensuite à Camille et Maud de reprendre leur tradition shopping le jour de la rentrée.

En attendant, elle retrouve son ex mari et ne tarit pas d’éloges sur lui qu’elle trouve heureux et sur Chloé qu’elle trouve cependant dépassée par son travail. Elle n’oublie pas de mettre en avant à quel point ellea bien gérer son travail et leur fille et rappelle à xavier différents souvenirs de leur union passée. Xavier à confiance en Chloé qui va prendre ses marques.puis ils concède à Raphaëlle, qu’effectivement, ils ont été heureux eux aussi, jusqu’au jour où elle l’a trompé !


ANNONCES

C’est le premier jour en tant que proviseur de Chloé. La journée est particulièrement chargée. Elle commence déjà avec les remarques d’Irène qui ne manque pas une occasion de se mettre en avant ou de lui dire qu’elle ferait autrement. Chloé ne lâche rien et Irène n’a pas d’autre choix que de se plier aux décisions de sa supérieure. Elles accueilleront donc les élèves ensemble cette année. Ensuite, elle a du gérer les problèmes de Clément et l’intrusion de Garance. Et, en entrant chez elle, il y a Raphaëlle qui s’impose pour le dîner, pour l’aider bien sur !

Chloé n’est pas dupe et trouve d’ailleurs Raphaëlle trop tactile avec son compagnon à qui elle demande d’intervenir pour que son ex femme change ses habitudes.

C’est aussi le premier jour pour Clément. Après que sa mère lui ait demandé de se dépêcher, Clément se sclarifie. Une fois au lycée, il retrouve Mathilde et est surpris par Garance en train de l’embrasser. Autant dire que Garance est en colère et d’ailleurs elle gifle le jeune homme. Clément tente sans succès de rattraper la situation en lui disant qu’il se fiche de Mathilde et que c’est elle qu’il aime. On peut dire que rien ne va puisque Mathilde et Garance sont toutes les deux parties.

Cependant, avant son départ, Garance a expliqué à Chloé la situation. La nouvelle proviseure explique donc à Garance qu’elle ne peut pas entrer comme ça dans le lycée et avec un ton beaucoup plus ferme demande à Clément de laisser ses histoires dehors. Chloé reçoit ensuite Clément dans son bureau. Ce dernier se confond en excuses puis répond aux diverses questions de la proviseure qui lui propose de l’écouter s’il a besoin de parler.
La journée n’est vraiment pas bonne pour Clément qui se voit voler son scooter à la sortie du lycée. Cela le met très en colère et il brise les vitres d’une voiture.

De son côté, Garance se confie à son père, qui la comprend. En effet, elle n’avait pas besoin de ça en plus et Olivier ne supporte pas les gens sans empathie et sans scrupules, ça le dégoûte. Il ne laissera pas non plus quelqu’un faire du mal à sa fille.

Mathilde, complètement abattue, est rentrée chez elle. Elle ne veut plus retourner au lycée car elle s’est pris la honte devant tout le monde. Pourtant, ce matin, Barth avait tenté de la mettre en garde contre ce BCBG qui ne lui a pas inspiré confiance.

Il décide donc d’aller voir Clément à qui il interdit de s’approcher de Mathilde. Clément n’est pas impressionné et ne se laisse aucunement intimider. Au contraire, il menace Barth de révéler à tout le monde ce qu’il sait sur lui.

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces