« Ici tout commence » en avance du 10 Août 2021 : Théo a t-il replongé ? (résumé détaillé et spoilers épisode n°202)

« Ici tout commence » en avance du mardi 10 août 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°202. Pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence », on continue de prendre de l’avance. Découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 10 Août 2021.

« Ici tout commence » en avance du 10 Août 2021
capture écran TF1

« Ici tout commence » en avance du mardi 10 août 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°202

Célia qui est en train de préparer du pain perdu repousse discrètement Solal qui veut l’enlacer. La jeune femme est très mal à l’aise. Solal s’est mis à l’écart et vit mal le fait qu’elle l’évite. Il ne comprend pas pourquoi. Ambre a bien compris que Céloa ne trouve pas sa place entre eux deux et propose à Solal d’aller lui parler ensemble. Cela n’empêche pas Solal d’aimer Ambre de qui il se dit inséparable.

Au retour de Célia de l’institut, Ambre souhaite mettre les choses à plat avec elle en commençant par lui faire remarquer que l’ambiance entre eux trois est pourrie. Ambre explique ensuite à Célia que cela ne la dérange pas de la savoir avec Solal. Ce concept de polyamour ne convient pas à Célia qui a besoin d’aller faire un tour. Elle est vite rejointe par Solal qui lui avoue qu’il a des sentiments pour elle et qu’il a l’impression que tous les deux vivent quelque chose de dingue. Célia ressent la même chose mais ne veut pas se lancer dans une nouvelle relation qui ne mènera nulle part. Elle n’est pas prête pour cela.

Salomé est toujours sur son petit nuage depuis la soirée organisée par ses parents en son honneur. La jeune fille n’est pas au bout de ses surprises. En effet, elle se voit proposer par ses parents, la reprise du restaurant. Salomé est très touchée mais ne sait pas quoi leur répondre. En fait, elle ne sait pas comment refuser ce poste sans leur faire de peine car elle voudrait faire sa troisième année à l’institut même si elle adorerait travailler avec ses parents. De plus, les plats qui y sont servis ne relèvent pas de la gastronomie. C’est décidé, Salomé parlera à ses parents après le service mais sa mère a déjà publié qu’elle reprendrait le restaurant sur les réseaux sociaux. Pour Laetitia, c’est un stratagème de Sylvie pour obliger Salomé a accepté la proposition alors que Maxime croit qu’il s’agit plutôt d’un malentendu. En fait, Sylvie était tellement sûre que sa fille accepterait de reprendre le restaurant qu’elle a publié ce post. Salomé n’arrive pas à dire à ses parents que ce n’est pas le cas et sable le champagne avec eux.

Louis a passé la nuit avec Charlène qui lui demande de partir avant que ses parents ne se lèvent. De toutes façons, Louis doit faire la mise en place et doit partir rapidement. Louis, qui ne renonce pas à retrouver la place de chef du double A, a été vu par Théo. Ça pose un problème à Théo de voir quelqu’un qui le déteste se balader chez lui. En effet, il considère que Louis est un taré, détesté par tout le monde. Charlène prend une fois de plus le parti de son petit ami et dit à son frère que depuis le début, c’est lui le connard.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, Théo n’a pas le temps de gérer les âneries de Louis, ni de le canaliser. C’est pour cela qu’il le met avec Marta, à la préparation des entrées. Puis, Théo se sent mal et met ça sur le compte qu’il n’a rien mangé ce matin.

Les commandes ont pris du retard. Claire vient en cuisine, voir ce qu’il se passe. Théo va toujours mal et a envie de vomir. Louis prend la relève pendant que Marta emmène son petit ami à l’infirmerie. Théo trouve bizarre ce qui lui arrive car il ressent des effets identiques à ceux qu’il avait lorsqu’il consommait du cannabis alors qu’il n’a rien pris depuis des mois. Dans cet état, Constance ne veut pas que son fils retourne en cuisine.

Après le service, Claire félicite son fils alors qu’Emmanuel minimise ce qu’il a fait. Evidemment, Charlène est toujours présente pour soutenir son petit ami.
Cependant, une fois seule avec le directeur, Claire veut lui parler de Théo qu’elle soupçonne d’avoir replongé. Ce n’est pas la première fois qu’elle voit Théo dans cet état. Emmanuel soutient que son fils n’a pas fumé depuis des mois mais ne peut pas expliquer ce qui lui est arrivé. Claire, certaine que Théo a replongé, trouve cet acte trop grave pour quelqu’un qui doit diriger une brigade.

Le directeur va donc voir son fils qui se repose encore. Il lui demande si cela l’amuse de foutre toutes les opportunités qui lui sont offertes en l’air et ne le croit pas quand il lui affirme n’avoir rien pris. Emmanuel vire son fils du double A. Constance, qui croit son fils, est en désaccord avec son mari et demande à ce dernier de laisser une chance à leur fils. Mais pour Emmanuel, c’est déjà trop tard, Théo s’est grillé.

Même Marta pense que Théo a replongé. D’ailleurs, Joachim lui avoue avoir proposé un joint à Théo hier mais qu’il l’a refusé. Cependant, en ouvrant la boîte, Joachim constate qu’il en manque un et en conclut que Théo s’est servi tout seul.

➥ Nouveau : Résumés courts du 23 au 27 août 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces