« Demain nous appartient » en avance du 10 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 988 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 10 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 988 (spoilers). Fans de DNA, on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 10 août 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 10 août 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 10 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 988 (spoilers)

Sara sait maintenant pourquoi l’alarme incendie s’est déclenchée et a remarqué que le portrait du Président a disparu. Grâce aux caméras vidéos, elle identifie rapidement Charlie déjà connu des services de police, comme étant la complice d’un mec qui lui reste à identifier. Elle sait aussi que ce coup était prémédité. Sara n’apprécie guère avoir été jouée par ces deux jeunes et Martin la charge de marquer le coup mais avec pédagogie, afin qu’ils ne partent pas en vrille..

Sara va donc à la paillotte, montrer des portefeuilles à Charlie qui évidemment, ne reconnait pas le sien. Elle lui explique ainsi qu’à Nathan que le portrait du président a été volé juste sous leur nez et qu’il s’agit d’un acte grave. En effet, le décrochage du portrait et le vol caractérisé peuvent être punis de 45 000 € d’amende et de 3 ans de prison. De plus, la policière n’est pas inquiète. Avec les 17 caméras, la police va vite retrouver les auteurs.

Charlie et Nathan décident de ramener le portrait à la police. Le jeune homme explique alors à Sara qu’il a emprunté le portrait. En effet, en attendant Charlie, il a eu comme une révélation et s’est dit qu’en installant le portrait de M. Macron, Président de la République à 40 ans, chez lui, ça le motiverait pour réussir sa vie. Sara dubitative, sait parfaitement que Charlie et Nathan se fichent d’elle même si tous les deux lui disent le contraire., Elle leur dit d’ailleurs que tous les deux forment une belle paire de bras cassés avant d’aller chercher Martin. Maintenant, fini de jouer, Sara explique aux deux ados que leur acte était prémédité et que que Charlie a fait diversion. Martin décide de faire mariner ces deux jeunes et prétextant n’avoir pas le temps de s’occuper d’eux, les fait patienter, en les faisant s’asseoir dans un coin, assis sur une chaise.


ANNONCES

Un peu plus tard, Sara et Martin leur font une belle peur. Charlie explique alors que depuis que Jules l’a quittée, elle fait n’importe quoi. Mais bon, le juge est absent et Martin veut éviter la paperasse. Il décide donc de passer l’éponge et libère les deux jeunes. Seulement, il ne veut pas les revoir au commissariat et demande à Nathan, qui ne sait comment le remercier, d’arrêter ses conneries. Les deux ados s’en vont rapidement. Martin et Sara sont très contents d’eux . Charlie a compris la leçon et ne veut plus suivre son compère dans ses coups foireux.

Camille et Dorian aide Chloé a classer ses perles et ont Céleste à garder. Seulement, les deux jeunes, contents d’avoir la maison juste pour eux, font tomber des cartons de perles. Céleste en attrape une et la met dans son nez. Les deux ados décident d’emmener le bébé à l’hôpital. Céleste est prise en charge par Marianne, vite rejointe par Chloé. qui remercie les deux jeunes d’avoir eu le bon réflexe.

Plus trad, Chloé est encore choquée et remercie une fois de plus Camille qui explique que c’est surtout Dorian qui a bien réagi. Cela ne plait pas à Xavier et Chloé est obligée d’intervenir pour calmer père et fille. Chloé est consciente qu’elle ne peut pas garder toutes ces perles à la maison et qu’il faut trouver une solution. Xavier qui croit beaucoup en sa compagne pense qu’il est temps qu’elle s’agrandisse et qu’elle crée son atelier.

William envoie ses filles vivre sur le bateau de sa soeur, pour leur propre sécurité, le temps de l’enquête. Il a beaucoup de mal à se concentrer au travail puis se sent mal. Il a ressenti comme une sensation de hausse de tension quand il a entendu le mot « frère ». Plus tard, il demande à sa mère si elle se souvient qu’il voulait un petit frère puis lui avoue, qu’en ce moment, il ne va pas très bien, parce qu’il y a trop de secrets dans la famille. C’est pourquoi, il demande à sa mère de lui parler ouvertement car il est certain qu’elle lui cache encore quelque chose. Brigitte se sent responsable car si elle n’avait pas eu cette liaison avec Serge, rien ne serait arrivé.

Brigitte est inquiète pour ses enfants mais Régis est persuadé que Cyril ne s’en prendra pas à eux. Brigitte veut cependant retrouver Cyril pour le raisonner, ce qui est impossible pour Régis. En effet, ce dernier considère que Cyril est complètement devenu fou et que le Cyril qu’ils ont connu est mort depuis longtemps.

Les policiers poursuivent leur enquête et progressent. Karim pense que l’homme qui harcèle la famille Daunier, veut que les voitures brûlent. Cependant, quelque chose échappe encore à Aurore et pourquoi cet homme cherche à se venger 40 ans après cet accident ?

Plus tard, Aurore reçoit le pompier qui est intervenu sur l’accident en 1983. Il s’en souvient très bien à cause des cris de la maman terrifiants et surtout ceux de son fils qui était resté coincé dans la voiture. C’était pendant que la voiture brûlait. Aurore apprend alors que seul un des deux enfants s’en est sorti. Dans la voiture, il y avait 2 garçons, des jumeaux. Les parents ont pu sortir un des garçons tout de suite mais pour l’autre, les pompiers sont arrivés trop tard. Le petit garçon brûlé à 80 %, était complètement défiguré et a du souffrir le martyre pendant des années. Mais, Cyril est toujours vivant !

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 23 au 27 août 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1