« Familles nombreuses : la vie au soleil » : la famille Bleuse

« Familles nombreuses : la vie au soleil » : la famille Bleuse. Bientôt le début de la nouvelle saison de « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Premier numéro de cette spéciale « La vie au soleil » à compter de ce lundi 16 août 2021 chaque après-midi à 17h30 et en replay sur MYTF1.

« Familles nombreuses : la vie au soleil » : la famille Bleuse
capture écran TF1

Jusqu’au lancement de cette saison inédite, nous découvrirons au fil des jours les familles engagées dans l’aventure. Et après les familles TONDU et LECLEZIO, découvrez aujourd’hui la famille Bleuse, une tribu de 9 musiciens.

« Familles nombreuses : la vie au soleil » : la famille Bleuse

LA FAMILLE LECLEZIO – 6 enfants  » A 7 dans un camping-car  » Il y a un an, la famille LECLEZIO s’est lancée dans une aventure incroyable : un tour d’Europe d’un an en camping-car ! Vivre une expérience familiale, en quittant tous ses repères, est loin d’être facile, mais quand on se retrouve à 7, dans un camping-car de 12m2, 24h sur 24h cela devient un exploit ! Depuis 10 mois, cette famille a traversé 8 pays et s’apprête à bientôt à visiter la Corse, dernière destination de ce fabuleux périple ! Entre barbecue XXL, devoirs des enfants et budget à ne pas dépasser : le quotidien de cette famille tient sur un fil. Alors, comment ce road trip va-t-il se terminer ? En route sur les belles routes de Corse pour une aventure XXL !

« Familles nombreuses : la vie au soleil » c’est à compter de ce lundi 16 août 2021, et tous les soirs de la semaine, à partir de 17h30 sur TF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces