« Demain nous appartient » en avance du 5 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 985 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 5 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 985 (spoilers). Pour les plus mordus des fans de DNA, voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 5 août 2021.


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 5 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 985 (spoilers)

‌Judith veut donner quelques explications à Souleymane. Mais, pour cela, il faut déjà que Gabriel, qui prend la défense de son ami, la laisse passer. C’est finalement Souleymane qui acceptera d’écouter son ex petite amie qui lui explique qu’elle n’a pas trouvé le bon moment pour lui parler. Elle a voulu se remettre avec lui de peur de ne plus le voir une fois qu’il lui a annoncé qu’il voulait partir de Sète. Souleymane pense que Judith a eu pitié de lui. C’en est alors trop, le jeune homme ne veut plus voir Judith à qui il demande de dégager. Elle pense que Souleymane la hait et est consciente d’avoir mal gérer la situation et d’avoir été égoïste. Elle s’en veut de ne pas avoir écouter les conseils de Noor et de sa mère. Alex pense que Souleymane arrivera à lui pardonner avec du temps.

Quand Noah vient voir Judith, la jeune fille ne va pas bien et n’a pas la tête à être avec lui. Elle a besoin d’être seule.


ANNONCES

Solenne a un peu peur de sa prochaine rééducation à Garches. Gaspard lui fait remarquer qu’ ils ne seront plus qu’à 1 h 30 en train et qu’ils vont se voir souvent. Au final, cette rééducation ne semble plus aussi atroce à Solenne qui craint cependant de ne pas progresser. Garance sait trouver les mots pour la remotiver en lui rappelant ce que lui aurait dit Clémentine.

Une surprise attend Solenne. En effet, Ben lui demande de choisir une robe parmi les 3 qu’il a déjà sélectionnées et de se maquiller. En effet, il a organisé une soirée avec ses amis avant leur départ de demain. Il y a de quoi rendre son sourire à cette jeune fille qui est même invitée à danser par Hadrien !

L’enquête sur la dame blanche continue. Les médicaments trouvés dans la tente sont de puissants anti-douleurs et il manque bien 4 cartes dans le jeu de 7 familles. L’homme arrêté est peut-être bien la dame blanche mais aucun lien n’a été trouvé entre cet homme et la famille Daunier. D’ailleurs, durant son interrogatoire, il explique à Karim et Aurore qu’il se trouvait en Lozère chez des amis les 3 dernières semaines puis est revenu à Sète en stop. Cet homme ne reconnait pas non plus le jeu de cartes et affirme qu’il n’est pas à lui. Il était déjà dans la tente qu’il a trouvé déjà plantée et vide et qu’il a décidé de squatter une nuit . Il a juste trop bu et veut rentrer chez lui. En attendant de vérifier ses dires, Karim et Aurore décident de garder cet homme bien au chaud. Cela n’empêche pas les 2 policiers de retourner sur les lieux où est plantée la tente. Ils remarquent une trace qui semble être celle d’une moto. Des rondes discrètes vont donc être organisées.

William se dit soulagé par l’arrestation de la dame blanche. Cependant, il est toujours dans le même état, sa joue continue de le brûler et il fait des rêves étranges de l’époque où il était petit. C’est certain, ses parents n’ont pas encore tout dit.

Sofia et Manon décident d’aller voir leurs grands-parents. Régis n’est pas ravi de la venue de ses petites filles dans l’après-midi. En plus d’être le mari trompé, il craint de passer pour un faible et maintenant, regrette de ne pas avoir quitter Brigitte, juste le temps de lui faire payer le mal qu’elle a fait à la famille. En fait, il en veut toujours à sa femme après toutes ses années, même s’il l’aime. Pour Brigitte, c’est l’orgueil et la colère de son mari qui ont gâché leur vie. Quoi qu’il en soit, Régis fait bande à part à l’arrivée de ses petites filles.

Il ne sait pas qu’un motard a mis un produit corrosif dans un récipient. Et justement, c’est à ce motard resté casqué que Régis ouvre quand il sonne à la porte. Régis tente de refermer la porte aussitôt mais le motard arrive quand même à entrer dans la maison.Le motard empoigne Régis qui se défend…

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 23 au 27 août 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces