« Demain nous appartient » en avance du 27 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1001


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 août 2021.Fans de DNA, continuons de prendre de lavance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 27 août 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sous peine de poursuite.

« Demain nous appartient » en avance du 27 août 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 août 2021 :résumé détaillé et spoilers l’épisode DNA 1001

Karim interroge Sylvain et Christelle pour en savoir davantage sur Anthony. Christelle est inquiète pour Charlie. Elle savait que la jeune fille avait un faible pour Anthony mais ne pensait pas qu’elle pourrait le suivre ainsi. Sylvain explique que c’est Charlie qui a rendu l’arme à Ophélie. Christelle est sûre que Charlie est manipulée par Anthony.

C’est Martin qui auditionne Ophélie. Elle lui dit que Charlie n’est pas leur complice mais qu’effectivement si elle n’avait pas été là, les flics ne l’auraient jamais retrouvée. Par contre elle est certain que son frère lui ne sera jamais retrouvé. Martin l’incite à coopérer afin que l’arrestation d’Anthony, accusé du meurtre d’Ulysse, qu’il juge imminente se fasse en douceur. Peine perdue, Ophélie refuse.

Pendant ce temps Anthony veut trouver un moyen de libérer sa soeur. Il en veut à Charlie qu’il accuse d’être responsable de sa chute. Charlie s’en défend et lui rappelle que son plan a réussi parce qu’elle a donné l’arme à Ophélie. ELle lui avoue ensuite avoir pris ces risques par amour pour lui. Mais Anthony ne veut rien entendre et trouve que Charlie est un boulet. La jeune fille veut être sa partenaire, ce qu’il refuse car sa partenaire c’est Ophélie. Ils peuvent se faire passer pour un couple ce qui sera plus facile pour passer la frontière. Mais Anthony est lucide et sais parfaitement qu’un avis de recherche sur chacun d’eux a été lancé. Mais Charlie n’est pas à court d’idée. En cas de problème, elle se propose de lui servir d’otage afin que les flics ne lui tirent pas dessus. Anthony cède à condition que Charlie reste de son côté de la voiture et se taise.


ANNONCES

Anthony et Charlie ont été vus dans une station service. Une équipe de policiers est envoyée à leurs trousses. Leur voiture est encerclée. Anthony menace de tuer Charlie d’une balle dans la tête. Charlie est terrorisée et tenter de dissuader Anthony… Mais ce dernier reçoit une balle dans le dos tirée par Sara. Charlie est en état de choc… Sauf que Sara a tiré sans attendre l’ordre de Martin. Alors qu’il lui demande sa veste, elle pense recevoir un blâme mais en fait elle monte en grade car elle a réalisé un acte de bravoure. Finie la paperasse, elle est désormais avec l’équipe H24.

Un peu plus tard, de retour au commissariat, Karim annonce à Martin que les 39 lingots d’or ont été mis sous scellés. Seul bémol, Ophélie avait dit qu’il y en avait 40…

Hadrien voit arriver Nathan et l’accuse d’avoir volé la tablette de Timothée. Nathan nie mais Hadrien insiste. Depuis qu’il est là, les clients de plaignent de vols. Nathan lui rétorque que c’est de la diffamation et qu’il peut porter plainte car il n’a aucune preuve. Malgré tout Hadrien lui demande de rendre la tablette et de dégager. Un peu plus tard, Hadrien s’excuse. Victor arrive, impressionne, et menace Nathan qui finalement est sûr de retrouver la tablette. Victor lui donne une heure. Et une heure plus tard, Nathan ramène la tablette prétextant l’avoir confondue avec la sienne. Timothée n’est pas dupe et Victor interdit à Nathan de s’approcher de son fils…

Clément souffre de fatigue chronique. Il explique à Garance qu’il a toujours eu des problèmes de santé et qu’il doit avoir une maladie orpheline. Il explique ainsi qu’il s’énerve rapidement ce qui est loin d’être le cas quand il est avec elle. Tous les deux passent un moment romantique sur la plage jusqu’à ce qu’il fasse un malaise.

Chloé savoure les moments passés en famille. C’est à ce moment que la maman de Camille l’appelle pour lui apprendre qu’elle vient à Sète. La quiétude sera de courte durée. En effet, Chloé reçoit une lettre qui l’inquiète…

➥ Résumés courts en avance du 6 au 10 septembre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces