« Demain nous appartient » en avance du 23 août 2021 : Ulysse évacué à l’hôpital (résumé détaillé et spoilers l’épisode DNA 997)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 23 août 2021.Fans de DNA, continuons de prendre de l’avance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 23 août 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 23 août 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 23 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 997 (spoilers)

À la fin du précédent épisode, Anthony a tiré une balle sur Ulysse alors qu’il tentait de maîtriser Ophélie… Puis c’est à deux qu’ils ont menacé les otages. La police a entendu le coup de feu ce qui ne manque pas de rendre dingue Xavier très inquiet pour sa fille et pour Chloé qui sont toutes les deux à l’intérieur. Particulièrement nerveux sur la méthode à employer, Xavier et Martin ne sont pas d’accord. Le procureur exige qu’il rentre en contact avec la preneuse d’otages pour savoir ce qui s’est passé.

À l’intérieur, Ulysse souffre mais Chloé tente comme elle peut de le soulager. Elle essaie de trouver par tous les moyens comment arrêter le sang de couler. Très inquiet, Ulysse lui demande de dire à Amanda qu’il l’aimait…

Sylvain est encore sous le choc de voir qu’Anthony était dans le coup depuis le début… alors qu’il l’a aidé en le croyant dans la merde.


ANNONCES

Très vite le ton monte…Ulysse perdant trop de sang, Chloé demande à ce qu’il puisse voir un médecin au plus vite. Les esprits s’échauffent. Sous la menace d’une arme Chloé appelle Martin pour tenter de rassurer la police et essayer de faire croire qu’il s’agissait d’un coup de semonce. Mais Martin n’est pas convaincu et est persuadé qu’une arme était braquée sur elle. Il pense qu’il ne vaut mieux pas intervenir. Xavier le suit…

Audrey a fait du café pour tout le monde au petit matin. Samuel semble presque “ravi” lorsqu’il s’aperçoit que son fromage n’est plus dans le frigo. C’est Jordan qui l’a mangé persuadé qu’il s’agissait d’un yaourt. Sauf que Samuel devait le ramenait à ses collègues. Audrey tente de rattraper le coup, en vain. Trouvant sa petite famille un peu trop envahissante, elle redit aux enfants qu’il leur faut trouver un logement au plus vite pour arrêter de déranger Samuel et Alma. Il va d’abord lui falloir trouver un job.

Maxime est arrivé à Sète. Il a aidé Judith à coucher Céleste. Aux côtés de Marianne, tous les 3 attendent des nouvelles de Chloé et Alex. Judith trouve aberrant que la police n’ait pas encore donné de nouvelles et s’énerve. Maxime et Marianne l’entourent et la rassurent. Maxime décide de se rendre sur place pour prendre des nouvelles.

Sandrine et Morgane prennent un café ensemble. Alors que dans le précédent épisode, Morgane lui a expliqué qu’elle voulait quitter Sète pour mieux se reconstruire, elle lui annonce qu’elle est prête à le faire et qu’elle ne voit rien qui pourrait empêcher qu’elles fassent leur vie ailleurs.

Même si Jack sait qu’Hadrien a une petite copine, il n’arrive pas à le lâcher du regard. Sa soeur lui dit qu’il se fait du mal et lui demande de lâcher l’affaire.

Dorian, Manon et Maud sont réunis sur le bateau d’Etienne et sont forcément inquiets pour Camille. Tous culpabilisent et/ou se sentent responsables car Camille devait à la base être avec eux sur le bateau. Etienne pense qu’il faut arrêter de ruminer et leur conseille d’aller se baigner…

Devant le Spoon, tout le monde s’inquiète notamment Christelle. Maxime retrouve Bart qui tente de le rassurer. De son côté Amanda est en panique.

De leur côté, Arthur et Gabriel discutent de la volonté de Sandrine et Morgane de quitter Sète. Si Gabriel dit vouloir rester, Arthur est prêt à les suivre, argumentant qu’il peut trouver des facs de droit partout.

À l’intérieur du Spoon, les tensions sont de plus en plus vives. Alex s’emporte contre Anthony et veut comprendre pourquoi ils creusent tous. Charlie s’y met aussi et lui reproche de suivre une psychopathe. Elle lui demande de faire machine arrière, mais rien n’y fait. Anthony les menace tous les deux et exige qu’ils se taisent et continuent à creuser.

Audrey et ses enfants ne sont plus à la maison, ce qui n’est pas pour déplaire à Samuel. Alma le trouve trop dur. Satisfait de cette liberté retrouvée, il se met nu et s’apprête à piquer une tête dans la piscine. Il se baisse prêt à sauter dans l’eau lorsque Lizzie débarque et le voit dans le plus simple appareil.

Au Spoon, Anthony s’inquiète de la dégradation de l’état de santé d’Ulysse qui a perdu connaissance. Pour lui, il faut le laisser sortir. Et alors que tout le monde s’énerve, Martin et Xavier s’inquiètent qu’Ophélie ne réponde pas au téléphone. Mais à force d’insister elle décroche. Martin lui annonce que la police va intervenir et qu’elle doit se rendre. Elle refuse et lui annonce qu’elle ne se rendra jamais et qu’elle ne libérera aucun otage. Si la police tente quoique ce soit, elle fait un carnage. Xavier donne l’ordre de donner l’assaut.

Pendant ce temps, Ophélie et Anthony apprennent par la bouche de Charlie que Camille n’est autre que la fille du procureur de Sète. Les deux preneurs d’otages semblent inquiets et quittent la pièce.

Sandrine a une bonne nouvelle pour Morgane. Un poste de proviseur lui est proposé en Guadeloupe par son pote Hervé. Si elle est d’accord, elles peuvent partir et auront même un logement de fonction. Morgane est aux anges ! Arthur confirme qu’il est d’accord pour les suivre. Mais Gabriel campe sur ses positions et confirme qu’il préfère rester.

Lizzie raconte ses “petits” malheurs” à Audrey et à ses deux frères et insiste sur la nécessité que la famille trouve rapidement un logement. Et cela pourrait se faire assez rapidement puisqu’Hadrien a proposé à Audrey un job : faire des manucures sur la plage.

Anthony fait tout pour convaincre Ophélie de faire évacuer Ulysse. Elle prend Camille et Alex avec elle histoire d’éviter que la police ne donne l’assaut. Le rideau du Spoon s’ouvre et Ophélie pointe une arme sur la tête de Camille menaçant de la buter. Alex lui est chargé de porter Ulysse à l’extérieur… Il est rapidement pris en charge par les secours.

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 6 au 10 septembre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces