« Demain nous appartient » en avance du 16 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 992 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 16 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 992 (spoilers). Pour tous les fans de DNA, continuons de prendre de l’avance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 16 août 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 16 août 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 16 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 992 (spoilers)

Ce nouvel épisode commence avec l’agression dont est victime Ulysse en pleine rue alors qu’il se rend au Spoon. Une arme à feu pointée sur lui, il se fait dérober son casque et son sac. Pris de panique, il lui reste heureusement sa ventoline dont il se sert une fois son agresseur parti.

Alex est à l’hôpital au chevet de Noor. Dans le précédent épisode elle est tombée la tête la première après avoir pris la fuite avec Alex. Un peu plus tôt ils avaient assisté à une passe d’arme sur le port… Heureusement plus de peur que de mal. Sans surprise la police vient les interroger.

Karim et Sara leur demandent de plus amples explications… Alex et Norr font tout leur possible pour fournir les éléments les plus précis possibles pour faire avancer l’enquête. Alex explique que les deux hommes sont partis après qu’il ait donné l’alerte à des pêcheurs qui se trouvaient à proximité.


ANNONCES

Pour William, la découverte de ce frère jumeau a été une rude épreuve. Il lui faudra du temps pour s’en remettre. Il est crevé, n’arrête pas de penser à lui et se sent coupable de tout ça. Aurore fait tout pour le rassurer et le réconforter. William va rester en contact avec les médecins même s’il pense que Cyril est comme un étranger pour lui. Elle lui recommande d’en parler avec ses parents…

De son côté Virginie annonce à Sandrine qu’elle a rendez-vous à 14 heures avec la juge afin de tenter de la convaincre de l’irresponsabilité pénale de Morgane. Le dossier étant solide elle se montre plutôt confiante… Si son irresponsabilité est retenue, la juge arrêtera les poursuites judiciaires permettant à Morgane d’échapper au procès.

Roxane fait ses premiers pas au commissariat. Karim lui confie une mission : examiner les vidéos-surveillance après les déclarations de Noor et d’Alex. Et c’est à ce moment là qu’Ulysse débarque au commissariat pour évoquer l’agression dont il a été victime.

Sous le charme de Dorian, Manon est ravie quand il lui propose une sortie en bateau, rien que tous les deux. Sa joie sera de courte durée. Voyant Camille déprimée, Dorian l’invite aussi et accepte que Nathan, qui s’est un peu tapé l’incrust, les rejoigne.

Ulysse fait sa déposition mais ne se souvient pas de grand chose. Avec une arme pointée sur lui, il a un peu paniqué et se montre trop évasif pour faire réellement avancer l’enquête. Pour Karim il y a de fortes chances pour que l’homme cagoulé qui a agressé Ulysse soit le même que celui qui a coursé Noor et Alex.

Christelle et Anthony sont en plein déjeuner quand Charlie débarque et leur demande leur avis sur une très jolie petite robe qui lui va à merveille. Anthony semble gêné… Une robe un peu trop courte selon eux…

Chez les Daunier l’ambiance est tendue durant le repas. William crève l’abcès. Régis s’en veut, assume pleinement sa responsabilité et reconnaît qu’il aurait du parler plus tôt. Mais il ne se sent pas les épaules pour aller rendre visite à Cyril. Brigitte elle le fera estimant que son fils est resté trop longtemps tout seul.

Ulysse revient sur son agression avec Amanda. Ce qui l’ennuie le plus ce sont ses papiers. Mais elle lui promet de l’aider… Mais Tristan finit par tout lui ramener, enfin presque. Une dame a retrouvé les affaires d’Ulysse éparpillées dans la rue et les a ramenées à la police. Il manque toutefois son casque, sa carte bleue et un peu de cash.

Virginie a une bonne nouvelle à annoncer à Sandrine : la juge a déclaré un non lieu et la remise en liberté de Morgane qui va pouvoir quitter la prisons dès le lendemain. Il n’y aura donc pas de procès… Morgane n’en revient pas car elle n’y croyait plus du tout. Elle a peur de craquer et ne peut pas oublier qu’elle a tué son propre frère….

Au commissariat Roxane annonce à Karim qu’elle a réussi à identifier l’homme qui a vendu l’arme, un certain Arnaud déjà connu des services de police, plusieurs fois condamné et récemment sorti de prison.

Une fois leur journée de travail terminée, Sylvain pensait pouvoir manger la bonne paëlla de Christelle en compagnie d’Anthony. Mais ce dernier a prévu d’aller boire un verre en ville puis éventuellement d’aller se baigner.

En planque Karim et Sara discutent. Karim lui avoue qu’il a du mal à être séparé de sa fille qu’il voit en visio tous les jours alors que Sara lui confie qu’elle se voit à la tête d’une grande famille avec Roxane.

Manon propose à Timothée de venir à la sortie en bateau prévue le lendemain avec Dorian. Il refuse ayant prévu d’aller avec elle à Montpellier pour se faire dédicacer son livre. Après moultes tractations, il accepte de déplacer d’une journée mais hésite pour la sortie en bateau.

En attendant le retour de Morgane, Gabriel et Arthur font un grand ménage… de vraies fées du logis.

Alors que Charlie plus sexy que jamais entre dans la chambre d’Anthony qui ne s’y trouve pas, on le découvre dans un garage avec une capuche sur la tête et une lampe torche. Il n’est donc pas allé en boire un verre. Que cherche t-il ?

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 30 août au 3 septembre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1


Annonces