« Classe unique » : histoire et interprètes du téléfilm du jeudi 12 août 2021 sur France 3


ANNONCES

« Classe unique », le téléfilm de Gabriel AGHION, est en mode rediffusion ce jeudi soir, 12 août 2021, dès 21h05 sur France 3. Il sera également visible en streaming vidéo, avant-première puis replay sur France.TV.

« Classe unique »
© Mathieu LACOTE / FTV / STORIA TELEVISION
Clémentine CELARIE

ANNONCES

« Classe unique » : l’histoire

Médecin et maire de Saint-Laurent, Jacques a de plus en plus de mal à protéger ses administrés de la désertification de leur village. Le jour où la classe unique doit fermer, il ne peut que se résigner à la solution improbable imposée par la préfecture : héberger des réfugiés et leurs enfants.

Les habitants se déchirent, certains enthousiastes, d’autres hostiles aux invités de leur maire. Mais vivre aux côtés de Hassan, Yana ou Nassim fait évoluer petit à petit les mentalités… Jusqu’à ce que Jacques découvre qu’un couple de ces réfugiés est en fait clandestin…

Casting

Et avec dans les rôles principaux : Clémentine Célarié, Sam Karmann, Samuel Jouy, Fanny Gilles, Amir El Kacem, Ash Goldeh, Soundos Mosbah…


ANNONCES

Le saviez-vous ?

Lors de sa première diffusion en clair, c’était en novembre 2019, ce téléfilm a convaincu 3.06 millions de personnes.soit 13.7 % des téléspectateurs. Fera t-il aussi bien cette fois ?


Annonces