« Astrid et Raphaëlle » du 1er septembre 2021 : vos épisodes de ce soir sur France 2 (rediffusion)


ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » du 1er septembre 2021. Fans de la série portée par Sara Mortensen et Lola Dewaere, rendez-vous ce mercredi soir pour 5 épisodes en rediffusion à partir de 21h05 sur France 2 mais aussi en avant-première dès 6h00 du matin, puis en replay, sur France.TV

« Astrid et Raphaëlle » du 1er septembre 2021
©Patrick Fouqué

ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » du 1er septembre 2021 : les deux premiers épisodes de la soirée

Épisode « Fulcanelli »

Après l’effondrement d’une galerie souterraine, le corps sans vie d’un jeune homme est découvert. Malgré les apparences, l’analyse scientifique est formelle : le cadavre est celui d’un homme qui aurait dû avoir plus de 80 ans aujourd’hui. La victime a reçu un coup de couteau avant l’écroulement et porte une montre ancienne. La commandante Raphaëlle et Astrid tentent d’éclaircir ce crime. Elles se lancent alors sur la piste d’un trésor qui serait le mobile du meurtre. Le disparu aurait été à l’origine d’une rumeur qui lui aurait attiré des jalousies.

Épisode « L’homme qui n’existait pas »

Astrid et Raphaëlle se rendent sur une scène de crime : un homme s’est effondré dans un bus. Son torse est couvert de sang. Le corps ne présente pourtant aucune blessure. Le docteur Fournier soupçonne une infection au bacille du charbon. L’enquête amène rapidement Astrid et Raphaëlle à se confronter à Cassandre Germain, une brillante astrophysicienne devenue le leader charismatique d’un redoutable groupe d’écoterroristes.

Et juste après…

Juste après rediffusion des épisodes “La mort et compagnie”, “Invisible” et “Puzzle”.


ANNONCES

Le duo « Astrid et Raphaëlle » vous donne rendez-vous ce mercredi 1er septembre 2021 dès 21h05 sur France 2 et France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces