« Un si grand soleil » en avance du 30 juillet 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 700


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 30 juillet 2021. Si vous êtes fans de « Un si grand soleil », voilà de quoi prendre un peu d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 30 juillet 2021.

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 29 juillet 2021
capture écran France 2/FTV/Youtube

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 30 juillet 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 700

Alyssa et son petit ami décident d’aller à la plage, ce qui inquiète Yasmine car ils sont sur la liste des témoins et déjà deux témoins ont reçu une lettre de menaces. Les deux ados ne veulent pas changer leur plan mais promettent de rester prudents. Cela ne rassure pas Yasmine et son angoisse ne passe pas d’autant plus qu’elle n’arrive pas à joindre sa fille de l’après-midi.

De son côté, Marylin apprend à Mo qu’un autre témoin a reçu une lettre de menaces et lui conseille d’aller en parler à la police. Elle refuse et assure que sa décision n’a rien à faire avec le fait qu’elle se sent coupable de la mort de Lila.

Lucille veut poursuivre ses articles du fait que 2 témoins de l’affaire Lila Marquant, ont reçu une lettre de menaces anonyme. La journaliste est certaine d’avoir raison mais son supérieur voudrait qu’elle attende d’avoir des informations plus sérieuses.


ANNONCES

Lucille ne veut pas croire que ses articles sont à l’origine de l’envoi des lettres de menaces et pense avoir suffisamment d’éléments, mais il faut des éléments solides et vérifiés. La jeune femme décide donc de les trouver ! Et justement, le frère de Sébastien Latour vient la voir. Il souhaite savoir quels sont les éléments qui ont permis à la journaliste de croire que l’accident de Sébastien est du à un sabotage. Après les lui avoir révélés, Lucille lui conseille d’aller voir un avocat pour demander un complément d’enquête. Même s’il ne croit pas réellement que le décès de son frère soit un suicide ou un meurtre, un doute subsiste et il décide d’aller consulter Florent à qui il explique la théorie de Lucille.

Manu apprend à Virgile que c’est Wilson qui a tué Elsa et qu’apparemment c’est Julien qui a tué Wilson.. Seulement rien n’explique pourquoi Julien aurait commis ce meurtre et impossible d’interroger ce dernier puisqu’il est en cavale.

Tout est mis en place pour retrouver Julien. En effet, Yann prend Elizabeth en filature et demande du renfort. Heureusement car Yann perd la trace d’Elizabeth dans un parking souterrain et c’est Alex qui prend le relais. Alex voit Elizabeth changer de voiture pour monter dans un véhicule conduit par Alain. Alex se retrouve au final devant la maison d’Elisabeth. Autant dire que Clément n’est pas ravi que ses policiers se soient fait avoir comme des débutants. En effet, pendant tout le temps où les policiers ont été baladés, Julien a rejoint Alice qui l’a conduit à un zodiac. Avant de partir, il remercie Alice de l’avoir aidé et soutenu. Maintenant, Julien vogue vers une autre vie en espérant que sa situation finisse par s’arranger.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces