« Un si grand soleil » en avance du 28 juillet 2021 : Julien s’enfuit… (résumé détaillé et spoilers épisode 698)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 28 juillet 2021. Si vous êtes fans de « Un si grand soleil », voilà de quoi prendre un peu d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 28 juillet 2021.

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 28 juillet 2021
FranceTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 28 juillet 2021 : résumé détaillé épisode 698 (spoilers)

‌Ludo a arrêté son activité d’escort Boy. Il avoue à Lucille que Valentine lui manque et qu’il n’arrive pas à oublier leur histoire. Lucille lui fait remarquer que pour Valentine il n’y avait pas d’histoire entre eux car elle le payait.
Pendant ce temps, une cliente insiste pour passer du temps avec Ludo auprès d’Alix qui est aux abois. Elle va donc demander un prêt ou une autorisation de découvert auprès de Laetitia qui ne peut lui accorder ni l’un ni l’autre, compte tenu de l’état de son compte. Pour Alix, c’est Ludo qui en est le responsable car il a stoppé net son activité. Mais peut-être que Ludo a eu un problème avec une cliente. Alix pense aussitôt à Valentine qu’elle contacte et qui lui raconte tout. Alix va donc demander des explications à Ludo pour qui sa vie privée ne la regarde pas. Alix insiste auprès de Ludo pour qu’il ne la laisse pas tomber. Elle l’aura finalement au chantage affectif. Ludo lui donne un mois pour lui trouver un remplaçant. Il reprend donc du service avec Mélanie mais n’arrive pas à lui faire l’amour ! Mélanie ne s’en offusque pas car Ludo lui a permis de reprendre confiance. Ensuite, Mélanie arrive à détendre Ludo qui retrouve la forme !

Julien s’enfuit à l’arrivée de la police qui constate le décès de Wilson. La policière toujours en planque le voit.

Pendant ce temps, Gaëtan affirme à Johanna avoir cuisiné le repas pendant qu’elle prenait son bain. Johanna est bluffée.


ANNONCES

Julien est activement recherché. Sa mère est interrogée par Yann qui se montre ferme. L’enquête montre que le meurtre n’était pas prémédité mais tout accuse Julien. Julien est déjà lié au meurtre d’Elsa et il est difficile de croire qu’il était au mauvais endroit au mauvais moment.

Pendant ce temps, Yann interroge Gaëtan qui nie connaître Wilson et explique qu’il a passé toute la soirée chez lu. Johanna le confirme mais ne croit pas un seul instant que Julien ait tué Wilson. Et en ce qui concerne Gaëtan, rien ne le relie à Wilson, donc Johanna met fin à l’entretien.

Julien finit par contacter sa mère et lui raconte tout ce qui s’est passé. Il est persuadé que les flics vont lui mettre ce 2 ème meurtre sur le dos. C’est pourquoi, Julien décide de partir.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces