« Plus belle la vie » en avance du 29 juillet 2021 : mauvaise surprise pour le retour de Blanche (résumé et spoilers épisode PBLV n°4334)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 29 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4334. Pour les plus impatients des fans de PBLV, voici de quoi prendre un peu d’avance. Voici en effet le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 29 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 29 juillet 2021
capture écran FTV/France3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 29 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4334

Jérémie qui se fait passer pour Alexandre, arrive Place du Mistral avec un couteau. Alors que Céline est au plus mal après ce qu’il leur est arrivé, elle a la mauvaise surprise de tomber sur Jérémie qui s’est introduit chez elle. Elle n’est pas rassurée et lui demande de s’en aller. Il la menace et lui prend son téléphone afin de retrouver l’adresse et le numéro de Fanny et Vidal. Il embrasse Céline sur la bouche avant de s’en aller, elle est terrorisée…

César distribue des cartes de visite “César répare” et Emma en chope une. Baptiste reçoit plus en plus de monde pour faire réparer son vélo et Riva promet qu’il n’y est pour rien. Barbara pense avoir compris le petit manège de César qui promet d’en parler à Baptiste dès que son étude de marché sera terminée…

Blanche rentre de voyage et découvre Kalya chez elle. Elle se méprend pensant qu’il s’agit d’une conquête de Franck…


ANNONCES

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous chaque soir de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces