« Un si grand soleil » en avance du 22 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 694


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 22 juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 22 juillet 2021.

« Un si grand soleil » en avance du 22 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 694
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 22 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 694

Le plan de Virgile et Manu a bien fonctionné. Comme convenu, Virgile a tout assumé et se retrouve ainsi mis en examen pour recel de malfaiteur. Il risque 3 ans de prison et pense qu’il en fera un peu de ferme. Manu a été quelque peu épargné et risque 3 ans de prison avec sursis. Cette histoire turlupine Clément et Janet s’est bien rendue compte que quelque chose tracasse son compagnon. Clément se sent responsable même s’il n y est pour rien d’autant plus qu’il a beaucoup d’estime pour Manu. Janet conseille donc à son compagnon de faire en sorte de limiter la casse.

Johanna n’a pas envie de se rendre au cabinet. Gaëtan lui explique qu’elle n’est pas obligée de rester associée à son oncle car maintenant elle a un bon réseau et suffisamment de travail pour monter sa propre affaire. Mais, pour Johanna, ce n’est pas si simple car elle considère Guilhem comme son père. De plus, pour monter son propre cabinet, il faut beaucoup d’argent et de l’argent, Gaëtan en a !. Johanna refuse. Elle ne veut pas que son cabinet soit financé avec de l’argent qui provient d’un trafic de diamants et il est important pour elle de séparer vie privée et vie professionnelle.

Un homme a été abattu d’une balle en pleine tête dans la rue. Hakim est appelé en renfort et refuse que Lucille l’accompagne. Evidemment, la journaliste s’empresse d’y aller. La victime est Rodolphe Lantiny, un petit dealer abattu, certainement pour un règlement de compte par un motard. Mais ce nom dit quelque chose à Lucille. En effet, Rodolphe est un témoin dans l’affaire Lila Marquant, tout comme l’était Sébastien Latour mort il y a une semaine. Lucille fait donc paraître un article mettant en évidence la mort de deux témoins dans l’affaire Marquant.


ANNONCES

Elisabeth vérifie les comptes de la société de son fils et constate qu’une société habituellement bonne cliente, n’a pas passé de commande cette année. Gary lui explique qu’ils ont eu des problèmes avec le nouveau directeur de cette société qu’il qualifie de “con”. Elisabeth ne l’entend pas de cette oreille. Elle demande à Gary de rattraper le coup tout en lui rappelant qu’il est là pour trouver de nouveaux clients et les fidéliser.
Les employés de L-cosmétiques comprennent bien que l’ambiance va changer avec Elisabeth aux commandes.

L’enquête sur le meurtre d’Elsa progresse

La maison d’Elsa a été retrouvée. C’est une maison très isolée et rien n’y a été trouvé, en tout cas rien qui a un lien avec Julien. Il reste l’hypothèse d’une éventuelle complicité entre Johanna et Gaëtan. Cependant, la filature de Gaëtan ne donne rien.

Quant, à l’homme de la vidéo, il n’est pas encore identifié, ça demande du temps.
Ça y est, Wilson Samba a été identifié et Clément en avertit aussitôt la juge Alfand. Les nouvelles sont excellentes car cet homme peut être relié à Gaëtan et en plus, il se trouvait près de chez Julien le soir du cambriolage. Il est difficile de croire qu’il s’agit là d’une coïncidence. Le cambriolage est de plus en plus relié au trafic de diamants. Il y a donc 2 hypothèses. Soit Wilson était le complice d’Elsa et ils projetaient de voler les diamants.
Ou alors, Wilson est de mèche avec Gaëtan et il a tué Elsa.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces