« Plus belle la vie » en avance du 23 juillet 2021 : L’état de Laëtitia s’aggrave…(résumé et spoilers épisode PBLV n°4330)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 23 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4330. Pour les plus impatients des fans de PBLV, c’est déjà la fin de la semaine. Voici en effet le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 23 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 23 juillet 2021
France 3/FTV/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 23 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4330

Dans le chao, Bilal pense que Ambre va le tuer mais la jeune amazone lui laisse la vie sauve et s’enfuit. Vidal revient de sa falaise et arrive en pleine guerre. Il affronte la bête qui se dirige vers Fanny et la blesse au couteau. Jérémie, sans qu’il ne soit reconnu, évacue son père en continuant à tirer. Le groupe est sous le choc de l’attaque et Céline se demande ce qu’est cette chose à cornes. Ils ont rendez-vous au bateau avec Alexandre mais Valentin pense qu’il s’agit d’un piège…

Léa est horrifiée de voir que sa mère prend les mesures dans sa chambre dans l’optique d’y installer son bébé. C’en est trop pour Léa, elle quitte l’appartement des Nebout pour s’installer chez Boher avec l’accord de Lucie. Babeth s’excuse auprès de Patrick pour ses pétages de plombs, elle ne se contrôle plus depuis qu’elle est enceinte…

César n’a plus d’activité professionnelle et se laisse aller. Les colocs n’en peuvent plus et Barbara remonte les bretelles de son amoureux…


ANNONCES

Dans cet épisode également : vidéo

L’état de Laëtitia s’aggrave…

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous chaque soir de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces