« Un si grand soleil » en avance du 19 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 691


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 19 juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé, du premier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce lundi 19 juillet 2021.

« Un si grand soleil » en avance du 19 juillet 2021
France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 691

Johanna a passé une nouvelle soirée avec Gaëtan. Ils sont chacun au volant de leur voiture et Johanna  propose à Gaëtan un dernier verre.

Julien tourne en rond chez sa mère. Il a bien compris que sa liberté conditionnelle est mal passée en lisant la presse. Elisabeth le rassure et lui demande de garder confiance. En attendant, il faut s’occuper de ses salariés, C’est pourquoi il a signé les papiers pour que sa mère puisse le faire. Elisabeth accepte.

Ludo voit Valentine pleurer. La jeune femme lui fait croire qu’elle remettait sa lentille. Valentine est très claire, elle a besoin d’un amant et non d’un psy. Ludo qui n’en a pas cru un mot, profite que la jeune femme prenne sa douche pour fouiller dans ses affaires et photographier sa carte d’identité. Avant son départ, Ludo lui donne son numéro en cas de besoin, ce que Valentine refuse.


ANNONCES

Ensuite, Ludo cherche des informations sur Valentine. Il est surpris par Alice et gêné et rougissant, il fait croire à sa patronne, sans succès, que Valentine est juste une amie.
Ensuite, il cherche à convaincre Lucille que Valentine vit avec un homme violent et qu’elle a besoin d’aide. Il sollicite Lucille pour qu’elle demande à Akim de faire une enquête. Mais Lucille ne le prend pas au sérieux et lui demande d’arrêter son délire.
Ludo décide donc de se débrouiller seul et suit Valentine à son domicile. Il entend alors une scène conjugale et appelle la police. Seulement, face au policier, Valentine assure qu’effectivement son mari s’est énervé mais contre la table de ping-pong qui est sa seule victime. Les policiers rassurés s’en vont et Ludo les voient repartir seuls !. Ludo ne sachant que faire va demander des conseils à Bilal qui pense que son ami doit accumuler des preuves contre le mari violent puis aller voir la police.

Le commissaire se pose beaucoup de questions sur Elsa, son lien avec Gaëtan, où elle se cachait, le rôle de Johanna, son lien avec Julien… Yann évoque la possibilité de la présence d’une autre personne chez Julien, le soir du meurtre. Pour Manu, tout accuse Julien mais le commissaire lui fait remarquer qu’il n’y a pas de preuves irréfutables de sa culpabilité. Manu ne veut rien entendre mais l’enquête doit être poursuivie.

Manu et Akim se chargent de l’enquête de voisinage mais personne n’a rien vu. Manu reste donc convaincu que Julien a tué Elsa. Yann n’a pas plus de succès auprès de Virgile qui assure ne rien savoir au sujet d’Elsa qui est en cavale depuis 2 ans.

En rentrant au poste, Yann pose quelques questions à Manu qui lui confirme connaître Virgile car sa fille est morte dans l’incendie dans lequel se trouvait également Camille. Yann sait également qu’Elsa est venue en aide à Camille en la sortant des griffes d’un sale type. Manu explique alors à Yann, être touché par la mort d’Elsa qui a sauvé sa fille. Yann souhaite interroger Camille. Manu est d’accord pour que son collègue interroge sa fille bien qu’il pense que cela ne servira à rien. Yann change d’avis, ne voulant pas faire remonter de mauvais souvenirs.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces