« Plus belle la vie » en avance du 20 juillet 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4327)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 20 juillet 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4327). Vous êtes fans de PBLV et vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les épisodes de la semaine prochaine ? Vous partez en vacances et avez peur de perdre le fil ?

« Plus belle la vie » en avance du 13 juillet 2021
FTV/Telfrance

ANNONCES

On ne panique pas… Découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode du mardi 20 juillet 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste de la semaine.

« Plus belle la vie » en avance du 20 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4327

Bilal cherche à gagner la confiance d’Ambre mais c’est elle qui se sert de lui pour avoir des infos sur les naufragés. Valentin est armé et prêt à en découdre mais Fanny tente de l’arrêter : Alexandre va les aider à quitter l’île en bateau mais ils doivent rester cacher en attendant. Cependant Valentin et Vidal n’ont aucune confiance dans les dires de Fanny et partent à la recherche des ennemis. Ils sont suivis de près par Alexandre qui choppe Valentin et le capture…

Thomas n’en revient pas que Riva lui ait menti sur l’état de santé de Roland. François manipule une fois de plus Mirta : s’il a fait trainer ce mensonge c’était juste pour lui donner une chance de se réconcilier avec Thomas. Kilian parvient à retrouver Roland chez Monzoni et à le convaincre de revenir au Mistral…


ANNONCES

Boher et Léa ne sont pas d’accord sur le prénom du futur bébé, sauf sur un. Problème : Babeth a choisi le même…

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Lundi 19 juillet 2021 (épisode 4326) : Alors que les naufragés doivent résister aux attaques du monstre et retrouver Bilal, la vérité sur la maladie de Roland éclate au grand jour. Emma quant à elle, va-t-elle récupérer la tutelle de Camille? ➥ Résumé plus détaillé ICI.

Mercredi 21 juillet 2021 (épisode 4328) : A quel jeu se livre Alexandre, l’amoureux mystérieux de Fanny ? Tandis que Camille est devenu la tête pensante du duo avec Jacob, les affrontements de Babeth et Léa rejaillissent sur Patrick.

Jeudi 22 juillet 2021 (épisode 4329) : Alors que Vidal retrouve ses instincts suicidaires, Roland découvre le vrai visage de François. Quant à Angélique, pourrait-elle prendre la place de Boher ?

Vendredi 23 juillet 2021 (épisode 4330) : Alors que sonne l’heure de l’évasion pour les naufragés, Léa quitte le nid pour fuir Babeth et ses démons. Quant à Baptiste, il révèle à César un talent inconnu.

Durant tout l’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces