« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés et spoilers DNA du lundi 19 au vendredi 23 juillet 2021 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » : la semaine prochaine. Alors que la semaine s’achève pour les fans de DNA, jetons un petit coup d’oeil sur ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 19 au vendredi 23 juillet 2021 inclus.

« Demain nous appartient » la semaine prochaine
capture écran TF1

ANNONCES

En attendant le retour de nos résumés détaillés, complets et exhaustifs, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine avec les résumés courts et officiels tels que fournis par la production.

« Demain nous appartient » du lundi 19 au vendredi 23 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 19 juillet 2021, épisode 972 : Aurore fait part à Martin de la menace qui pèse sur sa famille. Surpris, il n’a d’autre choix que de la mettre à l’épreuve à nouveau. Manon a un comportement déplacé vis-à-vis de ses grands-parents, qui réagissent mal. Lou a des doutes sur le fonctionnement du plan de Victor. Tristan a reçu plusieurs plaintes pour vol.

Mardi 20 juillet 2021, épisode 973 : Georges fait une découverte qui permet à la police d’approfondir ses recherches et de rassurer la famille Daunier. Mais Brigitte a un mauvais pressentiment. Suspicieuse, Marianne met Victor à l’épreuve. Nathan tente un ultime vol à la paillote.


ANNONCES

Mercredi 21 juillet 2021, épisode 974 : Le suspect d’Aurore montre une certaine résistance aux accusations qui pèsent sur lui. Sara et Karim font face à un problème : le coupable qu’ils recherchent semble avoir changé de tactique. Tristan se fait harceler par la presse locale. Dorian a aperçu un singe sur le port.

Jeudi 22 juillet 2021, épisode 975 :  La police de Sète échafaude un plan pour mener l’enquête à son terme. Hélas, celui-ci ne se déroule pas comme prévu. Le retour anticipé d’une habitante de Sète permet à William de rebattre les cartes. Gaspard insiste pour accompagner Solenne à sa première séance d’ostéopathie. Dorian demande à Camille, Souleymane et Gabriel de le mener jusqu’à une maison inhabitée.

Vendredi 23 juillet 2021, épisode 976 : William se rapproche de sa sœur pour qu’à deux, ils obtiennent des réponses. Aurore poursuit son enquête à l’aide de son nouveau binôme, déterminé. Gaspard tente de convaincre Juliette de rester à Sète. Xavier organise une perquisition dans la maison inhabitée.

En attendant retrouvez le dernier épisode de la semaine (résumé complet ICI) ce soir dès 19h10 sur TF1 et bien sûr en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces