« Plus belle la vie » en avance du 13 juillet 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4322)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 13 juillet 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4322). Vous êtes fans de PBLV et vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les épisodes de la semaine prochaine ? Vous partez en vacances et avez peur de perdre le fil ?

« Plus belle la vie » en avance du 13 juillet 2021
FTV/Telfrance

ANNONCES

On ne panique pas… Découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode du mardi 13 juillet 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste de la semaine.

« Plus belle la vie » en avance du 13 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4322

Laetitia découvre avec horreur qu’un sanglier en état de décomposition se trouve dans la fontaine d’eau potable. La fontaine a été trafiquée, il s’agit d’un acte malveillant. Maintenant Fanny est sommée de s’expliquer sur l’homme sauvage mais elle ne sait rien de lui, elle est simplement certaine qu’il ne leur ferait aucun mal. De son côté, Rochat s’assure que Valentin est honnête avec Laetitia qu’il considère comme une femme courageuse qui en a bavé dans la vie…

Jacob se réveille à l’hôpital sous une nouvelle identité. Il donne un suspect aux policiers : Michel Augier, un client de l’hôtel pas net. Jacob est allé fouiller dans sa chambre et s’est fait capturer. Au Céleste, la police fouille cette chambre et prélève un ADN…


ANNONCES

Babeth ne peut pas se rendre au bal des pompiers cette année. Luna et Jeanne lui offrent un stripteaseur…

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Lundi 12 juillet 2021 (épisode 4321) : Alors que Fanny et Vidal retrouvent enfin les autres naufragés, Camille aidera-t-elle la police à retrouver Ariane ? Quant à Roland il s’obstine à croire que son mensonge a porté ses fruits. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 14 juillet 2021 (épisode 4323) : Alors que, chacun de leur côté, François et Alice triomphent, Cissé se rapproche de Robin grâce à Ariane. Quant aux naufragés de l’île, ils font face à de nouveaux dangers.

Jeudi 15 juillet 2021 (épisode 4324) : Alors que sur l’île, les naufragés s’inquiètent pour Laetitia, Léa transfère sur Boher son désir pour Angélique. Quant à Camille, elle se retrouve face à une terrible décision.

Vendredi 16 juillet 2021 (épisode 4325) : Alors que Bilal veut prouver à Céline, à ses risques et périls, qu’il est un homme, Emma craint de perdre Camille à jamais. Quant à Roland, il se retrouve face à une situation inextricable.

Durant tout l’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces