« Commissaire Magellan » du 10 juillet 2021 : les deux épisodes de ce samedi soir


ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 10 juillet 2021. Ce samedi soir sur France 3 vous avez rendez-vous avec le célèbre Commissaire Magellan pour deux épisodes en mode rediffusion : « Mise en bière »  dès 21h05 puis  « À l’épreuve du feu » dès 22h40.  Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur le site et/ou l’application France.TV.

« Commissaire Magellan » du 10 juillet 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 10 juillet 2021 : histoire des deux épisodes de ce samedi soir

« L’âge ingrat »

Alors que la fête de la bière bat son plein à Saignac, le cadavre de Christophe Diaz est retrouvé à la brasserie des Trois Amis. L’avenir du jeune brasseur était des plus prometteurs : il venait de remporter le prix de la meilleure bière artisanale.<br>Mais derrière ce succès se cache une rivalité familiale et conflictuelle avec son beau-père Claude Verague, également brasseur. Christophe avait épousé Virginie, la fille de Claude. Pour élucider ce meurtre, le commissaire Magellan va devoir décrypter les rouages du clan Verague et mettre à jour de lourds secrets.


ANNONCES

« À l’épreuve du feu »

La fête bat encore son plein lors du traditionnel bal des pompiers de la caserne de Saignac quand le lieutenant Larrivet quitte les lieux pour dormir un peu…un sommeil qui se prolongera éternellement puisque, en arrivant à son appartement, il reçoit un violent coup de marteau sur le crâne. Est-ce un règlement de compte amoureux ? Ou une rivalité professionnelle exacerbée ? Magellan et Selma se rendent immédiatement sur les lieux et mènent leurs interrogatoires avec circonspection.

Menez l’enquête avec le « Commissaire Magellan » ce soir dès 21h05 sur France 3 et France.TV


Annonces