« Mongeville » du samedi 31 juillet 2021 : l’histoire des deux épisodes de ce samedi soir sur France 3 (rediffusion)


ANNONCES

« Mongeville » du samedi 31 juillet 2021. En ce dernier samedi soir du mois de Juillet sur France 3 France 3, c’est en mode rediffusion que vous retrouverez le juge « Mongeville », alias Francis Perrin. Au programme de votre soirée de samedi deux épisodes en rediffusion : « Le port de l’angoisse » et « Les ombres d’un doute ».

« Mongeville » du samedi 24avril 2021
capture écran france 3

ANNONCES

Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première, streaming vidéo puis replay sur la page dédiée de France.TV.

« Mongeville » du samedi 31 juillet 2021 : vos deux épisodes de ce soir

« Le port de l’angoisse »

Dans un container du port autonome de Bordeaux, on retrouve le corps sans vie d’Henri Blondel, un puissant armateur local. Était-il l’homme dur et impitoyable que décrit sa famille, ou le patron complexe que ses hommes adoraient ? Déambulant parmi les grues des docks et sur les cargos à quai, Mongeville et Valentine prennent le large pour une nouvelle enquête.


ANNONCES

« Les ombres d’un doute »

Le corps d’une jeune femme est retrouvé dans une casse de voitures. Mongeville fait le rapprochement avec un meurtre similaire survenu sept ans plus tôt. A l’époque, chargé du dossier, il avait mis hors de cause un certain Jacques Charpentier. Interrogé par la police pour ce nouveau crime, l’homme n’a pas d’alibi. Mongeville se demande alors s’il ne s’était pas trompé lors de la précédente enquête.

« Mongeville » mène l’enquête ce samedi soir sur France 3 et France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces