« Les Feux de l’Amour » du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour » vont pouvoir s’aérer. Le soap-opéra va se mettre en mode pause durant le week-end et reviendra lundi pour une nouvelle semaine d’aventures…

« Les Feux de l'Amour » du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 5 juillet 2021 : Summer cherche par tous les moyens à séduire William. Elle décide de le suivre à Philadelphie. Nate se renseigne sur Victoria car il sent qu’elle cache quelque chose. Mariah s’inquiète pour Tessa et elle engage un détective privé.

Mardi 6 juillet 2021 : Kyle annonce à Summer que son plan visant à rejoindre William va sûrement tomber à l’eau, mais la jeune fille parvient à convaincre sa mère de la laisser partir pour le week-end en prétextant vouloir faire une retraite spirituelle. Nicholas refusant d’annuler le contrat de location concernant les Jaboutiques, Ashley décide de revenir à son plan initial. Lily est perturbée par ses cauchemars et se confie à Sharon.

Mercredi 7 juillet 2021 : Sharon indique à Nicholas que leurs recherches d’une nouvelle maison peuvent attendre, mais ce dernier semble décidé à accélérer les choses. Nikki se fait beaucoup de souci pour Victoria après l’avoir trouvée endormie dans son bureau, mais cette dernière refuse de se faire aider. William comprend qu’Ashley, Jack et Kyle ont agi dans son dos pour saboter son projet Jaboutique. Rey joue au bon samaritain afin d’obtenir des informations sur Sharon et Phyllis. Suite aux mises en garde de Kyle, Phyllis découvre que Summer prévoit de rejoindre William à Philadelphie pour le séduire. Elle lui demande des explications, billet d’avion à l’appui.


ANNONCES

Jeudi 8 juillet 2021 : Paul explique à Victoria qu’il est très surpris par son manque d’intérêt quant à l’enquête sur J.T. Nikki confie ses inquiétudes au sujet de sa fille à Nate et lui demande de lui venir en aide. Abby et Arturo tentent de profiter de leur dernière journée ensemble avant le départ, mais un certain Rey vient les déranger. Phyllis demande des explications à Summer, après avoir trouvé son billet d’avion pour Philadelphie. Hélas, leur discussion tourne très vite au règlement de compte. Kyle profite enfin de l’absence de William pour aller fouiller dans son bureau, avant d’essayer de dissuader Summer de prendre son avion.

Vendredi 9 juillet 2021 : Rey continue à passer du temps au Néon écarlate. Il y croise Abby et réussit à la convaincre de discuter un moment avec lui, dans l’espoir de se réconcilier avec Arturo. William rentre de Philadelphie et découvre que Phyllis est furieuse à propos de ce que Summer lui a raconté. Elle l’accuse d’avoir des vues sur sa fille et une grosse discute éclate. Inquiets quant au procès à venir, Mattie et Charlie font ce qu’ils peuvent pour aider Lily, qui a du mal à continuer à faire bonne figure.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces