« Amour gloire et beauté » du 5 au 9 juillet 2021 : résumés en avance de la semaine prochaine (spoilers)


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Une nouvelle semaine s’achève pour les héros de votre soap opéra quotidien « Amour gloire et beauté ». Dernier épisode tout à l’heure dès 9h35 sur France 2.

« Amour gloire et beauté » du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021
capture écran FTV

ANNONCES

Vous êtes impatients de connaître la suite, alors voici les résumés en avance de la semaine prochaine. Si vous ne voulez pas savoir, n’allez pas plus LOIN !

« Amour gloire et beauté » du 5 juin au 9 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 5 juillet 2021 : Bill et Wyatt échangent ensemble sur leurs relations avec les femmes dans leur vie. Retenue prisonnière par Sally, Flo essaie de s’échapper. Liam éclairci la situation avec Steffy mais le pire reste à venir…

Mardi 6 juillet 2021 : Dans l’impitoyable milieu de la mode, les Forrester et les Spencer, deux familles riches, se déchirent pour l’argent et la gloire de leur descendance.


ANNONCES

Mercredi 7 juillet 2021 : Wyatt demande à Sally de lui dire où est Flo et commence à la chercher. Bill s’excuse auprès de Steffy dans sa chambre d’hôpital. Il prévient Ridge pour l’accident de sa fille. Brooke et Ridge se précipitent alors à l’hôpital…

Jeudi 8 juillet 2021 : Steffy est inconsciente à l’hôpital après son terrible accident de moto. Ridge s’assoit à ses côtés, espérant qu’elle se réveille. Dans la salle d’attente, Bill souffre de la culpabilité d’être responsable de l’état de Steffy. La docteure Penny Escobar et Sally se rendent compte de l’importance des conséquences de leurs manigances…

Vendredi 9 juillet 2021 :  Détective Sanchez prend la déclaration de Bill. Ridge est seule avec Steffy alors qu’elle se réveille et découvre l’étendue de sa douleur et de ses blessures. Sally explique à Wyatt comment sa manigance a commencé dès sa première visite chez le médecin et comment son mensonge a continué de grandir…

Passez un bon week-end avant le retour de « Amour gloire et beauté » ce lundi 9 juillet 2021 dès 9h35 sur France 2 et en replay sur France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces