« Les Feux de l’Amour » du lundi 12 au vendredi 16 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 12 au vendredi 16 juillet 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour » vont pouvoir s’aérer. Comme chaque fin de semaine, le soap-opéra va se mettre en mode pause durant le week-end et reviendra lundi pour une nouvelle semaine d’aventures…

« Les Feux de l'Amour » du lundi 12 au vendredi 16 juillet 2021
TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 12 au vendredi 16 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 12 juillet 2021 : Phyllis et William emménagent à la résidence Abbott et l’accueil qui leur est réservé est glacial. Ashley et Kyle ne voient pas cette installation d’un très bon œil et fomentent un plan pour évincer William de Jabot. Mariah souhaite préparer une fête en l’honneur des futurs mariés et demande conseil aux demoiselles d’honneur. Toutes répondent présentes hormis Summer, qui brille par son absence. Jack comprend que la santé mentale de Dina se dégrade et il veut mettre les bouchées doubles pour retrouver la trace de son père biologique. Nikki s’inquiète pour Victoria, qu’elle voit perdre pied.

Mardi 13 juillet 2021 : Abby et Nate essaient chacun leur tour de raisonner Devon et de le convaincre d’être plus clément envers Lily lors de l’audience, en vain. Sharon s’étonne d’apprendre que Nicholas a révélé à Phyllis qu’il s’est fait passer pour J.T. Rey s’arrange pour rencontrer Victoria et cette dernière s’inquiète de le croiser partout et de le voir si curieux concernant J.T.

Mercredi 14 juillet 2021 : pas d’épisode en raison de l’émission spéciale dédiée au défilé du 14 juillet.


ANNONCES

Jeudi 15 juillet 2021 : Ashley et Kyle cherchent à piéger William afin de le forcer à démissionner, mais Ashley interdit à Kyle de le pousser à jouer de nouveau aux cartes pour parvenir à leurs fins. Sharon conseille à Mariah de sortir se changer les idées, plutôt que d’attendre désespérément des nouvelles de Tessa. Kyle la pousse au contraire à rentrer chez elle, étant donné qu’il a rendez-vous avec une certaine Sinead, une ancienne rivale de William au poker. Sharon demande des comptes à Rey sur la raison de sa présence à Genoa City et ce dernier lui avoue être à la recherche J.T. Victoria l’invite finalement à dîner, mais celui-ci est interrompu par la présence d’un rôdeur. William oblige Victoria à aller prendre l’air et il en profite pour la questionner sur ce qui la tracasse autant.

Vendredi 16 juillet 2021 : Cane offre une soirée romantique à Lily pour lui changer les idées. Alors que Sharon et Mariah pensent qu’un intrus s’est introduit à la sellerie, c’est finalement Tessa qui apparaît, choquée, escortée par Rey. Sharon s’étonne de voir que ce dernier est venu chez elle, armé. Dès son départ, elle appelle Victoria pour la prévenir. Seule dans son bureau, celle-ci reçoit à son tour la visite de Rey, soupçonneux. Quand elle reçoit le message de Sharon, elle est prise d’une crise de panique et appelle Nate à la rescousse.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.


Annonces