« Demain nous appartient » du lundi 12 au vendredi 16 juillet 2021 : spoilers DNA de la semaine prochaine


ANNONCES

« Demain nous appartient » du lundi 12 au vendredi 16 juillet 2021. La semaine s’achève pour les fans de DNA . Une pause s’impose et un retour de vos héros est programmé pour ce lundi 12 juillet 2021

« Demain nous appartient » du lundi 12 au vendredi 16 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

En attendant le retour de nos résumés détaillés, complets et exhaustifs, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine avec les résumés courts et officiels tels que fournis par la production.

« Demain nous appartient » du lundi 12 au vendredi 16 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 12 juillet 2021, épisode 967 : Sacha réussit à s’extirper d’une situation difficile en usant de ses charmes. Pendant ce temps, sa famille est plongée dans le désarroi. La police a une nouvelle piste pour arrêter le coupable. Manon pense que sa grand-mère lui cache quelque chose. Souleymane et Gabriel découvrent une maison inhabitée et décident d’en faire leur quartier général.

Mardi 13 juillet 2021, épisode 968 : Sacha s’enferme dans le déni. Juliette et ses enfants ne savent plus quoi faire pour le faire revenir à la raison. Ben tente d’organiser tant bien que mal le rapatriement de Solenne en France. Chloé et William sont victimes d’un étrange accident. Les adolescents découvrent qu’ils ne sont pas les seuls à profiter de la villa désertée.


ANNONCES

Mercredi 14 juillet 2021, épisode 969 : Chloé a passé la nuit à l’hôpital tandis que William se pose des questions sur les motivations d’une mystérieuse inconnue. Alex, lui, fait immédiatement le lien avec une légende urbaine. Juliette propose à ses enfants de quitter la maison de Frontignan. Nathan a de nouvelles proies à La paillote.

Jeudi 15 juillet 2021, épisode 970 : Aurore et William font la découverte de phénomènes étranges dans leur maison. Manon et Sofia ne savent qu’en penser, mais Hadrien a peut-être une idée qui laisse William perplexe.

Manon tente de se procurer du méthylène. Nathan prend Charlie comme apprentie pickpocket.

Vendredi 16 juillet 2021, épisode 971 : William se remet encore de ses émotions lorsqu’il prend des nouvelles de Brigitte et comprend que ses malheurs ne sont pas une coïncidence. Sous la pression d’Aurore, la police de Sète explore une nouvelle piste. Solenne rentre à Sète et trouve sa famille au plus mal. Lou trouve la fausse ordonnance de Timothée.

En attendant retrouvez le dernier épisode de la semaine (résumé complet ICI) ce soir dès 19h10 sur TF1 et bien sûr en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces