« Ici tout commence » en avance du 5 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°175

« Ici tout commence » en avance du 5 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°175. Attention ! Suite au retard pris par « Ici tout commence » la semaine dernière, notez quelques changements dans la diffusion des épisodes cette semaine . Ainsi ce lundi retrouvez votre série à 18h00 et non 18h30.

capture écran TF1

« Ici tout commence » en avance du 5 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°175

Lisandro ne met-il pas la charrue avant les boeufs ? Sûr de ses sentiments envers Anaïs, il souhaite passer à la vitesse supérieure et lui demande de venir vivre avec lui. Mais n’est-ce pas un peu trop rapide ? Esteban est-il vraiment prêt à accepter cette relation ? Anaïs a des doutes et demande du temps pour réfléchir à la question. Elle finit par lui avouer qu’elle n’est pas prête.

Toujours des tensions entre Rose et Clotilde. Les deux soeurs trouveront-elles enfin un terrain d’entente ? Rien n’est moins sûr ! Et c’est le live « Barbecue » qui va mettre de nouveau le feu aux poudres. Clotilde ne va pas hésiter à l’interrompre en plein direct afin de demander à sa soeur d’arrêter une séquence qu’elle juge ridicule.

Quant à Lionel, il va être invité à prendre la porte après que Teyssier ait découvert les vidéos de l’économat. Pour mémoire on y voit Lionel en train de prendre les ingrédients nécessaires à la réalisation d’un glaçage miroir. C’est donc bien la preuve que Lionel a triché. Et c’est en plein cours, qu’il va lui annoncer la nouvelle à la stupéfaction de ses camarades. Et si Lionel est viré, Jérémy lui ne l’est plus ! Mais l’affaire est-elle pliée pour autant ? Kelly va finir par avouer à Maxime et Salomé que c’est elle qui a volé le sujet et que Lionel ne le savait pas. Suffisant pour faire revenir Teyssier sur sa décision ? Même Jérémy estime qu’il ne mérite pas sa place.

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces