« Ici tout commence » en avance du 15 juillet 2021 : Jérémy s’en va (résumé complet et spoilers de l’épisode n°184)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 15 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°184. « Ici tout commence » vous donne rendez-vous tous les soirs dès 18h30 sur TF1. Pour les plus impatients, voici un résumé de l’épisode du jeudi 15 juillet 2021.

« Ici tout commence » en avance du 15 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 15 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°184

Dans le précédent épisode, Louane et Ludivine ont été démasquées. Grâce à l’intervention de Gaëtan, mais aussi d’Antoine, Teyssier a accepté un deal : il n’appellera pas les gendarmes, et tirera donc un trait sur cette affaire, si les deux jeunes femmes viennent s’excuser auprès de lui. Sauf que Louane a un plan…

Si Gaëtan a expliqué au directeur que ses soeurs avaient agi sur un coup de colère et avaient donc déconné, face à lui elles vont purement et simplement nier les faits. Pour elles, il s’agit d’un coup monté. Teyssier n’en croit pas un mot sauf que plusieurs dizaines de papiers vont, par enchantement, faire leur apparition dans le parc.  De nouvelles menaces planent sur Teyssier. On peut ainsi lire sur ces papiers sortis de nulle part :  “Teyssier tu n’as pas fini de payer”. Du coup il doute de la culpabilité des filles.

Le plan semble avoir fonctionné grâce à la complicité d’Élodie que Louane et Ludivine vont ensuite retrouver. Mais leur plan ne s’arrête pas là. Louane a fait un deepfake – en clair une vidéo bidon – sur laquelle on peut voir Charlène en train de vomir. Et la fille de Teyssier va se retrouver à son tour menacé par le corbeau. Un mot dans son casier “Demain à 11 heures, tu vas payer pour ton père” va finir de convaincre le directeur de contacter la gendarmerie.


ANNONCES

Mais cet aspect du plan ne va pas être du goût de Ludivine qui va finir par tout avouer à Gaëtan. Il va récupérer la vidéo et la supprimer du téléphone et de l’ordinateur de sa soeur pour éviter que cette affaire n’aille trop loin. Mais n’est-ce pas déjà trop tard ? Élodie a toujours l’intention de la publier dès le lendemain… à 11 heures.

Jérémy est bien sur le départ. Comme prévu il va partir pour l’Australie. Et si Clotilde va avoir du mal à se faire à l’idée, c’est avec beaucoup de tristesse qu’elle va dire au-revoir à son fils. Beaucoup d’émotions aussi du côté de Guillaume qui lui a payé le billet d’avion, Vincent et Célia. C’est d’ailleurs avec de bien jolis mots d’amour que ces deux-là vont se quitter sur un “Je t’aime pour toujours” après s’être avoués mutuellement qu’ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre.

Quant à Maxime, il va sérieusement envisager de faire un stage au sein d’un restaurant 3 étoiles de Strasbourg puisque ce dernier a accepté de le prendre. Aucune raison de refuser cette offre d’autant qu’il y a aussi une place pour Salomé. Sauf que cette dernière n’en a pas franchement envie. Les problèmes dont elle a eu écho au sujet de sa mère et de son compagnon – Sylvie serait sous l’emprise de François – l’inquiète beaucoup trop pour qu’elle envisage de partir aussi loin…

Le hasard faisant bien les choses, Maxime va tomber sur l’annonce de l’hôtel-restaurant de François. Ils cherchent des stagiaires, alors l’occasion est toute trouvée. Après avoir hésité, Salomé et Maxime vont postuler. Objectif : pouvoir venir en aide à Sylvie sans pour autant éveiller ses soupcons.

➥ Nouveau : les premiers résumés en avance du mois d’Août en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces