« Demain nous appartient » en avance du 15 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers DNA épisode 970


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 970. Pour les plus impatients des fans de DNA , voici le  résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 15 juillet 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 15 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers DNA épisode 970

Nathan apprend à Charlie à voler. Seulement devenir pickpocket n’est pas si simple. Nathan lui demande de voler Hadrien. Charlie essaie mais rate son coup et Hadrien pense que qu’elle a voulu lui mettre les mains aux fesses. Nathan, lui continue à voler les clients. Finalement, Charlie réussit à dérober le porte feuille de Samuel et a subtiliser ainsi 80 €. Elle est assez fière d’elle et a appliqué tous les conseils de Nathan. Charlie pense qu’il ne faut pas saisir toutes les opportunités mais seulement les meilleures. Elle explique à Nathan avoir apprécié cette montée d’adrénaline et lui propose même une collaboration.

Manon a volé une ordonnance a son père pour Timothée.  L idée est d’obtenir un médicament qui permettra à Victor d’avoir une crise cardiaque et qui pourra ainsi être assigné à résidence. Seulement, Manon n a pas réussi à avoir ce médicament à la pharmacie et conseillé a son ami d aller voir son père qui aura peut être une solution.
Victor demande donc à Lou de se procurer le médicament en question. Son fils ne veut pas aller en foyer. Lou n est absolument pas d accord. Elle ne veut pas commettre un acte illégal, ni mettre Victor en danger. En apprenant cela, Timothée pense que Lou ne l’aime plus sinon elle l’aiderait à obtenir le médicament qui permettrait à son père de revenir à la maison.

L’empreinte partielle retrouvée sur la carte a été identifiée comme étant celle d Esther Duval, connue des services de police pour trouble à l’ordre public pendant une manifestation. Esther est convoquée et explique s être cadencée lors d une manifestation pour le climat, avoir été arrêtée puis relâchée. Elle ne comprend ce qu’elle fait là. De plus, elle ne conduit pas. Elle reconnait cependant la carte. Elle a vendu le jeu contenant cette carte. Elle a vendu le paquet de cartes dans un vide grenier mais ne se souvient plus à qui.


ANNONCES

Chloé pense qu’il ne peut pas s’agir d Esther. En effet, la femme qu’elle a vu est plus grande et plus athlétique. Même si cette dernière est sans alibi. Aurore se demande ce que font les chaises sur la terrasse. Ce n est pas Manon qui les y a mises et ce n est pas Hadrien non plus. Par contre, le jeune homme remarque que les chaises ont été positionnées comme les sièges d une voiture. Tout cela turlupine William, qui finalement se demande si ce n’est pas lui qui était visé pour cet accident.

L état de santé de Brigitte ne s’améliore pas. Elle oublié les exercices de respiration préconisés par Bénédicte. Son mari voudrait que sa femme y mette un peu du sien et refuse toujours de discuter de ce qui tracasse son épouse.

William est inquiet, en particulier depuis l’accident. D’ailleurs, ça commence à inquiéter Manon qui trouve son père en fait trop depuis ce accident qui n’a eu aucune conséquences grave. Cela énerve Brigitte qui pense que dans cette famille, c est une manie de reprocher aux gens de ne pas aller bien. Pour la jeune fille, on ne choisit pas les choses pour lesquelles on s’inquiète.

Brigitte est envoyée en urgence à l’hôpital. William la rejoint. Il est alors lui même pris de malaise et s’évanouit.

➥ Nouveau : les premiers résumés en avance du mois d’Août en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1