« Demain nous appartient » spoilers DNA : résumés en avance du 9 au 13 août 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » spoilers DNA. En cette période estivale, vous avez peut-être la tête ailleurs. Pour ne pas perdre le fil de l’intrigue en cours, voici les résumés courts et officiels de votre série pour la période du 9 au 13 août 2021.

« Demain nous appartient » spoilers DNA


ANNONCES

Lundi 9 août 2021, épisode 987 : Le danger qui pèse sur la famille Daunier les force à prendre une décision radicale qui peut avoir des conséquences dévastatrices, tant que la vérité reste tue. Nathan a d’autres projets pour Charlie, il lui propose de passer un cap. Xavier fait des efforts avec Dorian.

Mardi 10 août 2021, épisode 988 : Des mesures sont mises en place pour protéger les Daunier. Aurore prend en main la situation alors que William, acculé, s’enfonce un peu trop dans ses souvenirs. Martin et Sara ont la ferme intention de sauver le Président. Camille et Dorian doivent garder Céleste.


ANNONCES

Mercredi 11 août 2921, épisode 989 : Aurore avoue finalement à William ce qu’il redoutait. Cette nouvelle met les grands-parents Daunier au pied du mur. Alors qu’ils voulaient protéger leur famille, ils doivent la confronter. Sylvain reçoit la visite d’un de ses anciens ouvriers, qui a bien besoin d’aide. Chloé doit demander à Alex s’il peut l’aider pour ses perles.

Jeudi 12 août 2021, épisode 990 : Brigitte fait bande à part contre l’avis de tous et se lance en quête de réponses. Cette décision n’est pourtant pas sans danger. Au commissariat de Sète, Aurore est la seule à rester en alerte. Charlie drague Anthony qui reste de marbre. Judith change d’avis sur son avenir et en informe sa mère.

Vendredi 13 août 2021, épisode 991 : Brigitte est allée trop loin. Elle ne supporte plus la pression que lui met sa famille suite à la réaction de son fils. William tente d’aller de l’avant, contrairement à Manon, qui veut toujours comprendre. Anthony fait comprendre à Charlie qu’elle n’obtiendra rien de lui. La famille de Judith va à l’encontre de sa décision.

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces