« Demain nous appartient » en avance du 22 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers DNA épisode 975


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 975. Pour les plus impatients des fans de DNA, découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 22 juillet 2021.‌

© Telesete – TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers DNA épisode 975

Solenne apprend que Gaspard risque bientôt de partir. Sa mère veut partir de la région pour aller en Bretagne, là où sont ses parents. Effectivement, Juliette veut partir le plus loin possible, tout comme Océane et prévoit cela pour ce week-end. Gaspard n’est pas du même avis. Il veut rester pour Solenne qui a besoin de lui. Juliette reste résolue et maintient le départ dans 2 jours.

Dorian fait la connaissance de Souleymane et Arthur qui sont avec Camille. C’est ainsi qu’il apprend l’existence d’un trafic d’animaux sauvages et qu’il fait le rapprochement avec le singe qu’il a vu. Dorian demande donc à Camille de l’emmener dans cette maison. En attendant d’y pénétrer, Dorian parle de ce trafic à son père qui va se renseigner de son côté. Etienne demande cependant à son fils de ne pas prendre de risques inutiles. Mais pas de chance, le groupe d’amis se fait prendre en train de s’introduire illégalement dans la maison par Sara.

Camille explique donc à Sara les raisons qui les poussent à braver les lois. Seulement Sara ne peut pas pénétrer comme ça dans un domicile : il y a des procédures à respecter mais elle va voir ce qu’elle peut faire. Quoi qu’il en soit, Xavier a été informé des agissements de sa fille et il est furieux après elle. Une fois un peu calmé, il écoute Dorian. Xavier était déjà au courant mais il va ouvrir une enquête, ce qui n’excuse pas le comportement de sa fille Xavier et Chloé ont bien remarqué que Camille et Dorian se plaisent. Ils n’ont d’ailleurs pas tort. En effet, Camille raccompagne Dorian et lui avoue qu’elle trouve cool sa façon d’être, surtout qu’il a tenu tête à son père. Dorian demande à la jeune fille s’il se passe quelque chose entre elle et Souleymane. Il est rassuré d’apprendre que ce n’est qu’un pote pour elle. Puis, Camille embrasse Dorian sur la joue. Il y a de l’attirance dans l’air !


ANNONCES

Brigitte cherche les anxiolytiques que lui a prescrit William. Ce n’est pas dans ses habitudes de prendre des médicaments mais là, elle n’en peut plus de ces crises de tachycardie. Bénédicte trouve le comportement de ses parents étrange, entre sa mère qui prend des médicaments et son père qui a mis ses petits enfants dehors. C’est sûr, il y a quelque chose qui cloche.

Pendant ce temps, Sofia est rentrée. Elle en a déjà fait la surprise à Hadrien qui lui apprend ce que vient de vivre sa famille. Alors que Sofia lui parle de son stage, William remarque un jeu de 7 famille dans la caisse de jeux de sociétés qu’il vient de descendre. Il n’arrive pas à l’expliquer, mais cela lui rappelle des souvenirs. William a une sensation bizarre quand il manipule les cartes sans savoir pourquoi et met cela sur le compte de la nostalgie.

Avant d’être confrontée à Patrick, Magali répond à quelques question de Martin et Aurore. Magali était seule chez elle mardi et personne ne peut en témoigner. De plus, les cartes du jeu de 7 familles, ne lui disent rien. Cela étonne les policiers, car elle a pris soin de les prendre en vidéo à 3 reprises. Difficile de croire qu’il s’agit d’une coïncidence. Virginie, avocate de Magali intervient, soit la confrontation a lieu, soient elles s’en vont.

Durant cette confrontation, Patrick explique que Magali l’a contactée il y a 2 ans pour un film, enfin s’il peut appeler cela un film. De son côté, Magali parle de Patrick comme étant un gros toquard et n’étant pas satisfaite de son travail, elle ne l’a pas payé. Enfin, ces 2 là ne se supportent pas et Martin doit mettre fin à la dispute qui s’amorce. Tous les deux affirment qu’ils ne se sont pas vu depuis.

Martin émet la supposition que Magali ait donné de l’argent à Patrick qui se trouve dans une situation financière difficile, pour qu’il s’introduise chez les Daunier. Tous les deux nient. L’enquête montre effectivement qu’ils n’ont jamais été en contact ces dernières années. Martin doute maintenant de la culpabilité de Magali et Patrick. Magali est relâchée tandis que Patrick va passer en comparution immédiate pour effraction et tentative de vol.

Aurore décide donc d’aller aux archives pour se renseigner sur l’accident de 1983. Aurore et Georges font le tour des articles de cette année et bingo, Georges tombe sur un article daté du 27 juillet 1983 concernant un accident qui implique les parents de William.

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 9 au 13 août 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces