« Demain nous appartient » en avance du 12 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers DNA épisode 967


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 12 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers DNA épisode 967. Même si vous profitez encore un peu de votre week-end, voici le résumé en avance, complet et détaillé de votre prochain épisode de DNA… Découvrez maintenant celui de ce lundi 12 juillet 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 12 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 12 juillet 2021 : résumé et spoilers épisodes 967

Marianne pense que la venue de Bénédicte est un atout pour l’hôpital. William reste sur la réserve et fait bonne figure, autant qu’il le peut. Mais de là à déjeuner avec sa soeur, il ne faut rien exagérer ! L’intégration de Brigitte au sein de l’équipe se fait de façon progressive et elle fait la connaissance de Samuel à qui elle révèle qu’elle surnommait son frère Caliméro. Evidemment, Samuel ne peut s’empêcher de taquiner son ami. Ce n’est pas ça qui va arranger les relations de William avec sa soeur. Quoi qu’il en soit, Brigitte est content de son premier jour et Etienne qui tient à sa liberté a trouvé un petit travail sur le port.

Pendant ce temps, Manon explique à sa grand-mère que son père est toujours jaloux de sa soeur et qu’il leur reproche de l’avoir négligé. Brigitte minimise et élude les questions de sa petite fille. Un peu plus tard, Brigitte ne se sent pas bien, son coeur bat trop fort. C’est à cause de cette période de l’année et de tous les mauvais souvenirs qui vont avec. Ca fait 38 ans qu’elle a en elle cette souffrance mais son mari ne veut pas en parler, comme d’habitude.

Souleymane déprime depuis sa rupture avec Judith. Cependant, il accepte d’accompagner ses amis dans une propriété privée dans laquelle ils entrent en toute illégalité. Arthur trouve le moyen de nettoyer la piscine. Pendant ce temps, Manon trouve les clés et décide de visiter la maison avec Camille et Souleymane. Il s’agit d’un atelier d’artiste inhabité et les 4 amis se voient y passer de supers vacances. D’ailleurs, il projettent d’organiser une soirée dès demain soir.


ANNONCES

Juliette s’en veut d’avoir été aussi stupide et d’avoir cru que Sacha allait se rendre. Tristan tente de la réconforter et ne veut plus rien à voir avec son frère. Il explique à Juliette que c’est pour ses 2 magnifiques enfants, qu’elle va tenir le coup. Un peu plus tard, alors qu’elles est avec les 3 enfants, ils se rendent compte que Sacha avait creusé leur tombe. Juliette affirme aux 3 ados qu’ils sont forts et qu’ils vont s’en sortir.

Sacha a passé tranquillement le week-end avec la femme qui l’a pris en stop. Il émet l’hypothèse de partir avec elle à Tunis sans passeport, mais elle n’a pas ce pouvoir. Sacha trouve donc une autre stratégie. Alors que cette femme prend sa douche, il en profite pour partir avec sa voiture, son argent et son téléphone. Il sait bien qu’il est recherché et tente de voler une autre voiture, sans succès. Alors, il part en courant et se cache dans une épave de voiture un peu plus loin.

Pendant ce temps, les policiers sont sur le qui vive et les barrages sont maintenus.Ils ont perdu la trace de Sacha à Agde et les témoignages qu’ils reçoivent sont contradictoires. Cependant, le vol de la voiture par un individu correspondant à la description de Sacha retient leur attention. Martin auditionne donc cette femme qui a passé le week-end avec Sacha sans savoir qu’il était recherché. A aucun moment, elle ne s’est méfiée ou sentie en danger et Sacha a pris soin d’éteindre la radio et la télévision pour qu’elle ne le reconnaisse pas.

Cependant, Sacha vient d’être localisé et toute une équipe de policiers est mobilisée pour l’attraper. D’ailleurs, ils ne sont pas bien loin de l’épave dans laquelle Sacha a trouvé refuge…

LIENS SPONSORISES


Annonces