« Commissaire Magellan » du samedi 3 juillet 2021 : l’histoire des deux épisodes de ce samedi soir


ANNONCES

« Commissaire Magellan » du samedi 3 juillet 2021. Ce soir sur France 3 vous avez rendez-vous avec le célèbre Commissaire Magellan pour deux épisodes en mode rediffusion : « L’âge ingrat »  dès 21h05 puis  « La chorale de Saignac » dès 22h40.  Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur le site et/ou l’application France.TV.

« Commissaire Magellan » du 3 juillet 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 3 juillet 2021 : histoire des deux épisodes de ce soir sur France 3

« L’âge ingrat »

Magellan enquête avec son adjointe Selma sur le meurtre de Michel Verrac, directeur du lycée de Saignac récemment nommé à ce poste. Si, délégués de parents d’élèves et professeurs ne tarissent pas d’éloges sur la victime qui avait entrepris une courageuse croisade visant à transformer son établissement en lycée modèle, le tandem policier réalise rapidement que les réformes engagées par Verrac étaient loin de faire l’unanimité…


ANNONCES

« La chorale de Saignac »

La chorale de Saignac fête ses 30 ans. Pour l’occasion, un grand concert doit être donné à la basilique de la ville. Tout le monde est en effervescence. Mais le soir de la dernière répétition, Etienne Vouvray, l’emblématique chef de chœur, est retrouvé assassiné dans son bureau. Qui pouvait en vouloir à ce grand musicien admiré de tous, qui faisait la fierté de la localité et de ses habitants ? Chargé de l’enquête, le commissaire Magellan découvre un univers rythmé par les rivalités, parfois par la haine. Mais au-delà de l’art, des intérêts plus prosaïques sont peut-être aussi en jeu. C’est ce que le policier va tenter de découvrir…

Menez l’enquête avec le « Commissaire Magellan » ce soir dès 21h05 sur France 3 et France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces