« Cassandre » du 29 juillet 2021 : deux épisodes en rediffusion ce jeudi soir


ANNONCES

« Cassandre » du jeudi 29 juillet 2021. Toujours pas d’inédit en ce jeudi soir pour la série policière de France 3 « Cassandre ».  Dès 21h05 retrouvez deux épisodes en rediffusion “Loup gris” et “Turbulences”.

À  voir également sur France 3 ou sur France.TV notamment pour le replay.

« Cassandre » du 29 juillet
capture écran FTV

ANNONCES

« Cassandre » du jeudi 29 juillet 2021 : vos deux épisodes…

Loup gris

En forêt, un chasseur s’approche d’un grand loup, sans faire de bruit. Un coup retentit, et le chasseur s’écroule. Cassandre est chargée de cette affaire, qui s’annonce délicate. La victime, Antoine Richeux, est un militaire, héros de guerre du Mali, qui semblait adulé par ses pairs. Qui aurait pu lui en vouloir ? Cassandre s’intéresse également à une certaine Emilie, qui mène une lutte acharnée en faveur de la défense des loups. En compagnie de son équipe, Cassandre conduit des invesgations au sein de l’armée, ce qui n’est pas chose facile : les hommes susceptibles de leur fournir des informations importantes se murent dans le silence…

Turbulences

Devant une clinique réputée d’Annecy, le capitaine Roche est la cible d’un tireur. Il doit son salut à l’intervention efficace et rapide d’un chirurgien. Inconscient, Roche est hanté par l’image d’une jeune femme aux yeux très bleus, riant aux éclats, et semble comme suivie par une caméra. Evelyne et Florence se rendent au chevet de leur collègue, très affaibli, et s’interrogent sur l’identité de son mystérieux agresseur. Qui aurait pu en vouloir à Roche au point d’attenter à sa vie ? Secondée par son équipe, Florence Cassandre, l’ex-patronne du 36, mène une enquête minutieuse pour tenter d’identifier l’agresseur de son collègue…


ANNONCES

« Cassandre » en mode rediffusion ce jeudi 29 juillet 2021 dès 21h05 sur France 3 ou sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces