« Un si grand soleil » en avance du 29 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°677


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du  mardi 29 juin 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 29 juin dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 29 juin 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 29 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°677

Florent et Virgile espèrent que les policiers ne remonteront pas jusqu’à eux en ce qui concerne le faux passeport. Florent pensait que son frère partirait mais certainement pas qu’il irait voir la police. Il s’inquiète maintenant de ce que pourrait faire Jonathan qui part complètement en vrille.

C’est à ce moment que Clément qui veut en savoir plus sur cette histoire de faux papiers, téléphone à Florent. Florent maintient qu’il s’agit d’une invention de son frère pour lui nuire. Clément ne comprend pas non plus pourquoi son gendre a donné de l’argent Jonathan. Clément, qui n’est pas dupe, demande à Florent d’arrêter ses “conneries” et de laisser faire la police.

Inès se voit proposer des vacances en famille mais elle pensait plutôt partir avec ses copains. Elle pense en plus que ça fera du bien à sa mère, de se retrouver seul avec Enric. Inès veut prendre ses distances avec sa famille en prenant une colocation avec Anissa et Antonin. La jeune fille a du mal à pardonner à Enric le mal qu’il a fait à sa mère et en veut également à sa mère d’avoir laissé revenir Enric. Elle a besoin de recul et ce sera plus facile, si elle ne vit pas avec eux.


ANNONCES

Enric n’est pas surpris qu’Inès ne passe pas ses vacances avec eux. Mais, Mo a appris le projet de sa fille pas l’intermédiaire de Gary. Enric comprend vite que c’est lui qui est la cause de la décision d’Anyssa. C’est pourquoi, Mo lui conseille de discuter avec sa fille.

Antonin a décidé d’annuler son voeu à Perpignan pour ne garder que le voeu en fac à Montpellier.Il prend un gros risque car il est très loin sur la liste d’attente.Mais, il tient absolument à rester près de sa petite amie, toujours pas au courant de sa décision.
Anissa et Antonin vont ensemble à la fac de droit.. La jeune fille est impressionnée et a encore beaucoup de questions. Et justement, Benoît, qui est en 2ème année, accepte d’y répondre. C’est loin de plaire à Antonin qui demande à Anissa de faire attention à ce genre de gars qui saute sur tout ce qui bouge. Anissa sent bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas mais Antonin lui dit que non et part. Un peu plus tard, Antonin explique à Anissa avoir annulé sa place à Perpignan qui est trop loin de Montpellier, de peur de la perdre. Il est bien et heureux avec la jeune fille et cela implique être avec elle.

Kira rejoint Jonathan au local. Mais avant cela, elle demande à Camille de la couvrir. Camille voudrait bien que Kira ouvre les yeux sur Jonathan mais Kira comprend ce que son oncle traverse et elle est la seule à bien vouloir l’aider. Jonathan veut revoir la jeune fille avant son départ en Espagne. En effet, il ne va pas attendre ici pour aller en prison alors qu’un de ses copains lui propose de le mettre au vert dans un cadre idyllique.
Pendant ce temps, Enzo qui a oublié ses clés, souhaite parler à Kira sans réussir à la joindre. Il contacte naturellement Camille et lui demande de lui passer Kira. Enzo comprend vite la supercherie.

D’un autre côté, Maître Levars contacte Jonathan pour parler stratégie de défense. Seulement, Jonathan n’a plus besoin de ses services. Il a décidé de ne pas aller au procès car il a une autre façon de faire payer son frère. Jonathan ne veut pas faire de mal à Florent, il veut le détruire et en finir avec lui.

Bientôt dans « Un si grand soleil »

Bientôt… Le destin de nombreux personnages va basculer Visage pleurant à chaudes larmes À votre avis, que va-t-il se passer ? À vous de deviner…

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces