« Un si grand soleil » en avance du 28 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°676


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du  lundi 28 juin 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 28 juin dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du  lundi 28 juin 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 28 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°676

Kira est toujours aussi distante avec Forent qu’elle repousse. Pourtant, ce dernier aimerait qu’ils retrouvent les bonnes relations qu’ils avaient avant et que l’histoire avec Jonathan ne vienne pas tout gâcher. Kira, qui pense que Florent n’a rien compris, préfère quitte la pièce. Elle téléphone ensuite à Jonathan pour prendre de ses nouvelles. Elle est persuadée que Florent s’acharne sur lui. Jonathan va voir Clément et lui tend les cadeaux de son frère : l’argent et un faux passeport. Jonathan affirme ne pas vouloir être piégé par son frère qui ne veut pas être sali lors de son procès.

Les deux frères sont interrogés séparément. Florent explique qu’il a bien donné 5 000 € à son frère sans ressource mais pas de faux passeport. Il s’agit là d’une machination de Jonathan mais, lui n’aurait jamais risqué sa carrière.
De son côté, Jonathan tient à peu près le même discours. Son frère veut se débarrasser de lui et a monté une machination.

Jonathan et Florent ressortent tous les deux et se disputent. A la suite de quoi Jonathan contacte son avocat qui lui demande d’arrêter de faire n’importe quoi.


ANNONCES

L’enquête sur le trafic de diamants avance petit à petit mais pas assez vite pour le procureur qui demande à Clément de ne pas relâcher la pression. Pour le moment ils ont 3 noms de personnes qui vont en Afrique dont un organisateur de trek dont Manu va s’occuper.

De son côté, Clément veut reprendre les treks pour ne pas perdre trop de clients. Il ne veut pas arrêter trop longtemps le travail de guide qui lui sert de couverture de peur de se faire remarquer. Wilson, son associé, n’est pas du tout d’accord. Gaëtan est résolu et comme il a besoin de liquidité, il décide de vendre les diamants qui lui restent bien que Wilson pense que ça les met en danger tous les deux.

Après avoir tenté de s’introduire dans la maison de Gaëtan sans succès, Elsa attend Manu à son appartement. Il lui promet de partir quelques jours avec elle mais pas en avion ! Elsa attend que Manu soit sous la douche pour prendre le téléphone dans sa veste et le consulter.

Julien a promis une sortie en bateau à son fils. C’est une sortie qui se fera en famille : Arthur et ses deux parents. Ca laisse un goût amer à Johanna. Julien fait ensuite des rêves étranges.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.


Annonces