« Demain nous appartient » en avance du 28 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 957


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 28 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°957.  Vous êtes fans de DNA et vous êtes impatients d’en savoir un peu plus sur la suite ? Voici pour vous et en avance le résumé complet et détaillé d’un prochain épisode. Découvrez maintenant celui du lundi 28 Juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du lundi 28 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 28 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 957

Sofia part à Londres pour faire un stage d’anglais durant 3 semaines. Son père lui recommande de lâcher les réseaux sociaux et de ne pas passer trop de temps avec des français, l’idée étant de parler anglais. Avant d’arriver à Londres, Sofia fera une brève escale à Paris où elle retrouvera sa mère qui y fait un stage. Et bien sur, avant de partir, elle dit au revoir à Hadrien qui lui recommande de faire attention avec les anglais et réciproquement, Sofia demande à son petit ami de faire également attention. Aucun des deux ne souhaite que l’autre se fasse draguer.

Durant l’absence de Sofia, Hadrien a décidé de trouvé un job. Il vise la place de serveur à la paillotte de Tristan. Mais ce dernier vient juste de donner la place à Charlie et ne cède pas devant l’insistance du jeune homme. Hadrien qui ne renonce pas pour autant, propose ses idées à Tristan qui ne se laisse séduire par aucune d’entre elle !.

‌Judith sait maintenant qu’elle n’est plus amoureuse de Souleymane. Elle se sent étouffée par ce dernier qui veut la voir tout le temps et ne pense pas pouvoir le supporter 2 semaines H 24 sur un bateau. Et justement, Souleymane qui revient d’un week-end passé avec son père, arrive au mas avec des croissants. Il est content d’annoncer à sa petite amie que son père a accepté de lui prêter son voilier au mois de juillet. Judith fait alors comprendre à son petit ami qu’elle n’est pas partante. Souleymane qui l’avait déjà compris propose de trouver d’autres activités car pour lui, le principal, c’est d’être ensemble. Seulement, Souleymane se rend bien compte du changement de comportement de Judith et va demander des conseils à Sandrine. Souleymane devrait donc ignorer Judith afin de se faire désirer. Si cette méthode ne fonctionne pas, c’est que c’est déjà terminé entre eux.


ANNONCES

Et pendant ce temps, Judith passe du temps avec Noah qui n’hésite pas à lui faire des blagues.

Sacha continue de recevoir des messages anonymes. Juliette, pas au courant, pense que maintenant, son compagnon va pouvoir faire son deuil et avancer. Ce dernier n’en est pas aussi sûr avec les provocations de Garance. Juliette reste pourtant optimiste. Sacha insiste car être accusé même à tort laisse des traces dans l’esprit des gens. Cependant, il apprécie le soutien de Juliette qui le croit innocent. On ne peut pas en dire autant d’Océane qui ne supporte plus que son père se pose en victime.

Du côté de l’enquête, aucun ADN ou empreinte n’ont été retrouvéé dans l’entrepôt où a été découvert le corps de Clémentine. Cependant, un relevé électrostatique a donné une empreinte partielle. Il s’agit d’une empreinte laissée par la semelle de chaussures de sport, des running très techniques qui sont plutôt achetées par des pros ou des coachs sportifs. Xavier donne son accord pour une nouvelle perquisition au domicile de Sacha. Les chaussures trouvées sont bien de la même pointure mais aucune semelle ne correspond à l’empreinte. Il ne reste plus que la piste des bijoux de Vincianne.

Olivier prépare les funérailles de Clémentine. Garance ne se sent pas capable de l’aider. Elle a encore du mal à croire qu’elle ne reverra plus sa mère. Ils se rendent tous les deux à l’hommage qui est rendu à Clémentine au lycée. Ensuite, Garance va récupérer une mèche des cheveux de sa mère auprès du médecin légiste qui s’est occupé du corps, avant de retrouver son père. Elle lui dit être écoeurée que Sacha soit encore en liberté. Son père lui promet que Sacha paiera et que pour cela, il a un plan destiné à le faire craquer et à le faire avouer. En effet, c’est lui qui harcèle Sacha de messages anonymes avec un téléphone prépayé.

Nouveau : les résumés courts du 12 au 16 juillet 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces